Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

jai creer un post pour ttes les photos, j'attends ds partentes!

Ouais aller les filles, envoyez vos photos à zia en mp pour qu'elle nous fasse un beau petit post de vos débuts à maintenant !

ok ladige, tu es la bienvenue :)

mp moi quand ca te dis

zia27 si tu vas en vacances sur la côte d'azur prend ton matériel je suis cliente !!! Bizzzzzzzzzzzz

perso vis a vis de toi, pareil que ta copine.. tu vaut pas un regard qu'une crotte en vaut deux!

avec diplomatie et delicatesse ca aurait pt ete autrement..

parceque toi tu vaux de l'or fais moi rire...t'as vu ta pose tu te rends meme pas compte heureusement qu'elle n'a pas fait d'allergie car sur la paupiere ca fait mal la colle et en prime c'est camouffler par du maquillage
n'oublie jamais que l'on a que 2 yeux

parceque toi tu vaux de l'or fais moi rire...t'as vu ta pose tu te rends meme pas compte heureusement qu'elle n'a pas fait d'allergie car sur la paupiere ca fait mal la colle et en prime c'est camouffler par du maquillage

Dis miss clone d'idem, ça te dirait pas d'aller voir ailleurs si on y est ?

Franchement c'est usant à la longue !

POUR CELLES QUI PRENNENT LE POST EN COURS, les 5 premières pages, sont les plus importantes pour comprendre la suite....

Et éviter d'interpréter certaines réponsent à la hate...

Pour résumer, on était 2 , moi et Jnkat, et on intervenait calmement sur la pose de Julie...Et certaines sont intervenues et nous ont attaqué sur nos réponses...

Voilà, comment pourrir un post...

Je viens de relire les 5 premières pages...Faites toutes comme moi...

POUR CELLES QUI PRENNENT LE POST EN COURS, les 5 premières pages, sont les plus importantes pour comprendre la suite....

Pour résumer, on était 2 , moi et Jnkat, et on intervenait calmement sur la pose de Julie...Et certaines sont intervenues et nous ont attaqué sur nos réponses...

Et n'oublies pas de dire que tu as pourri tous les autres posts de zia avec tes sous entendus à deux balles... Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum
Elle a même dû fermer ses propres posts pour vous faire taire !

Mais t'es encore la !!!!!! Tu devais pas couper non franchement faut pas nous côtoyer tu risquerais de devenir inculte !!! Tu veux pas prendre ta copine et allé voir ailleurs ????

bon ben zi desolée...les filles ne se calment pas....
je ferme donc le post

essaie de corriger tes erreurs sur ta prochaine pose de cils et poste les photos que l'on voit l'évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour