sssabri
Expérimentée
Re : *** Un fournisseur en liner ***
derien :drolleyes:
Dommage en effet,merci![]()
derien :drolleyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage en effet,merci![]()
Ils sont super ces liners.
J'avais jamais réussi à faire un trait droit et fin, même avec Fexbrush, et là ... miracle .... !!!!
:+1:Coucou ,j'arrive ce matin et je lis ton post , tu sais qui fait ces liners bé va sur le site www.adnails.fr tu en as plus d'une cinquantaine de couleurs au choix et tu es livré en 48h a 72 h max , ils sont super moi je les adore aussi , un tracé facile à faire avec eux et une très bonne qualité ils sont à 3.90 si je me trompes pas .voila bisous les filles :clover:
tiens voici le lien : Lien externe : {www.adnails.fr/Liner-Art-Club-cbyaaaaaa.asp}
:+1:Coucou Joy,merci pour ton intervention:+1:
je m'en veux! je connais Audrey(adnails) et je n'ai meme pas penser à sa boutiqueuin:.
Bisous Joy et merci encore![]()
, il arrive que l'on ne pense pas à tout :17-partyhat:, mais ça m'a interpellée sachant qu'elle avait toute la gamme et j'en ai acquis depuis peu et ils sont géniaux Coucou,oui je m'en suis rendu compte lors d'une démonstration,mais je me méfie des copies voila pourquoi je voulais l'avis de Sabrina.
Tu les prends sur ebay toi aussi Jin?
Merci:+1: