Un garçon androgyne passionné par la prothésie ongulaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début
Coucou!

en effet, très prometteur! une bonne formation, encore de l'entrainement et tu vas tout déchirer!
bonne continuation ;)

tu as des decollements parce que tu touches les cuticules eloignes legerement ton gel ;)
Oui je fais plus attention maintenant :) merci

J'adore ce que tu fais continue comme ca!! Tu est jeune tu as de l'ambition c'est super.bonne continuation
Merci beaucoup, j'ai beaucoup d'ambition, je veux et j'irais loin !! ;) merci
C'est trop joli!! Continues dans ta lancée :)
Merci beauucoup ;)

Tu es vraiment douée moi j'ai même pas encore commencée mais quand je vous comment tu as évolué en quelques mois Oo
Moi je viens a peine de commencer a acheter tout ce qui faut après 1 ans de vidéo you tube etc..., une amie prothésiste ongulaire va me montrer quelques truc et puis je vais chercher une formation dans la région.

Franchement j'imagine pas d'ici 6 mois ce que tu feras ok il y a des imperfections mais faire ça après quelques mois on voit bien que tu adores ça!

Je te souhaite que toute tes ambitions se réalisent!
Quel beau message, merci beaucoup. Bon courage à toi ! Si on veux on peut !
Je taff, pour estompé mes défauts !!
Oui je rêve, je mange ongle, je dors ongle !
Merci beaucouuuup !! :))

Albanxo a dit:
Bonjour à toutes,
Je me présente : je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je passionné par la prothésie depuis 5 mois.
A l'heure actuelle je rêve de me mettre à mon compte ou travailler pour/avec une marque et pourquoi pas avoir mon propre salon et faire des concours à travers l'Europe ! Bref, de gros projets et je suis plein d'ambitions !!!! ;)
Je vais vous montrer quelques photos et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ;) !
Merci à toutes, bonne soirée!

Et ben.... Comment dire... J en ai le souffle coupe! Chui scotchée a mon canap, bouche bée! Incroyable, tu es vraiment très doué en si peu de TPS en plus! Tu as de quoi être très fier de toi! Certes qq petits défauts que tu arrangeras rapidement, mais tu a une technique dans la mise en forme! Bravo! Continue comme ça, c est sur tu deviendras un grand dans ce domaine!
Je me languis déjà de voir tes prochaines poses!
À bientôt!

bienvenue a toi parmi nous ...tu verras tu apprendra pleins de nouvelles choses ou idées dans ce fofo..les filles sont formidables pour l entraide et plus ...ton travail est prometteur et tu sais ce que tu veux ..c est formidable d etre aussi motivé bravo... a plus

je suis surprise, tu démarres en "flèche", en plus je te trouve trés beau, bienvenue chez nous, et bonne continuation tu as un parcours de "boss" <3

Rhôlalââhh quel beau travail en si peu de temps... Tu as du talent, ça se voit... et je ne pense pas que cela s'arrête aux ongles ;) N'hésite pas à partager avec nous tes autres œuvres (coiffure, mode,...)
Tu crois et sais que tu iras loin... Moi j'en suis persuadée ! Tant de motivation ne peut conduire qu'à la réussite !

Et ben.... Comment dire... J en ai le souffle coupe! Chui scotchée a mon canap, bouche bée! Incroyable, tu es vraiment très doué en si peu de TPS en plus! Tu as de quoi être très fier de toi! Certes qq petits défauts que tu arrangeras rapidement, mais tu a une technique dans la mise en forme! Bravo! Continue comme ça, c est sur tu deviendras un grand dans ce domaine!
Je me languis déjà de voir tes prochaines poses!
À bientôt!
Oh la la, merci beaucouuup !!! La mise en forme, c'est ma partie préférée :D ! J'espère devenir un grand effectivement, tous sa me fais rêver !!! en tt cas, merci beaucouppp !! :*

bienvenue a toi parmi nous ...tu verras tu apprendra pleins de nouvelles choses ou idées dans ce fofo..les filles sont formidables pour l entraide et plus ...ton travail est prometteur et tu sais ce que tu veux ..c est formidable d etre aussi motivé bravo... a plus
Merci Marieelea, oui c'est une mine d'or ici ! Motivé à bloc!!! Gros bisous ! et merci encore !

je suis surprise, tu démarres en "flèche", en plus je te trouve trés beau, bienvenue chez nous, et bonne continuation tu as un parcours de "boss" <3
Encore que de compliments, merchiiiii beaucooup <3 sa me toucheeee, à très viiiite!! :*

Rhôlalââhh quel beau travail en si peu de temps... Tu as du talent, ça se voit... et je ne pense pas que cela s'arrête aux ongles ;) N'hésite pas à partager avec nous tes autres œuvres (coiffure, mode,...)
Tu crois et sais que tu iras loin... Moi j'en suis persuadée ! Tant de motivation ne peut conduire qu'à la réussite !
Merciii Lilithn <3 j'espère :D la passion..jusqu'au bout des ongles ;) !!! gros bisoous :* <3

cc albaan tiens tiens je trouve mon chouchou ici , ta bien fais de ty inscrire c est un super forum tu va apprendre pleins de choses sympas et tu aura des réponses par des personnes sympas et passionnées :)
Oui le forum m'a sauvé pour ma part :)

J'ai regardé tes photos et pas tout lu mais si ca fais que 5 mois que tu as commencer et que tu fais déjà ça c'est très prometteur ! Ca se voit à ton limage. Surtout continue.

Un mot Waw !
Pas parfait, mais bon tout vient a point a qui sait attendre (et surtout essayer !!)
J'adoooooreee les décos sur le stilleto de la première photo !!

Franchement vas y fonce, si t'aime quelque soit le sexe homme ou femme, on s'en tape, je me souviens avoir vu un mec au salon estetika à Bruxelles franchement il faisait un boulo de malade (oui j suis envieuse et alors lol) et il avait ses ongles fait j'ai trouvé ça génial !

Je te dis fonce! Tu as raison d'avoir des rêves, cela te donne un but à atteindre et d'après ce que je vois tu as déja pris le taureau par les cornes. Tu iras loin!

Bonjour à toutes,
Je me présente : je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je passionné par la prothésie depuis 5 mois.
A l'heure actuelle je rêve de me mettre à mon compte ou travailler pour/avec une marque et pourquoi pas avoir mon propre salon et faire des concours à travers l'Europe ! Bref, de gros projets et je suis plein d'ambitions !!!! ;)
Je vais vous montrer quelques photos et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ;) !

Tes poses sont super belles!!!! T as vraiment du talent tu peux aller très loin! Pour moi c est pas une question de fille ou garcon, tu aimes ce que tu fais et tu le fais magnifiquement bien alors c est l essentiel! J te souhaite pleins de belles choses pour la suite et je doute pas d un bel avenir dans ce domaine pour toi!

En effet y a qq soucis de technique mais pour un autodidacte et seulement en 5 mois, je te dit bravo tu as du talent et dans le milieu de la PO, en général les meilleurs sont des hommes lol.
Le plus célèbre ( décédé malheureusement) Tom Holcomb.
En France, il y à Frédéric Edange qui parcours le monde pour des concours et démos, il y a aussi l'Osmose frédéric, mais d'autres hommes font un boulot fabuleux:

recherche ceci:

youngnails

Marco Bonvici

Maître Ken

Et il y en a encore bien d'autres.
Si tu veux sur face, un jeune Belge ( débutant tout comme toi mais qui lui aussi est très passionné) Gordon cansian

Pour donner l'exemple de fred edange, il était commando et s'est lancé dans les ongles et auj, il à terminé 1er lors d'un concours aux USA donc, tout est possible si tu t'en donne la peine et les moyens.

Albanxo a dit:
Bonjour à toutes,

Wouhaaa je suis epatée. Tu es autodidacte?

Jadore ce que tu fais .... continue !

Merci :D

J'ai regardé tes photos et pas tout lu mais si ca fais que 5 mois que tu as commencer et que tu fais déjà ça c'est très prometteur ! Ca se voit à ton limage. Surtout continue.

Oui j'ai commencé mi décembre :) Merchiiiiiii

Un mot Waw !
Pas parfait, mais bon tout vient a point a qui sait attendre (et surtout essayer !!)
J'adoooooreee les décos sur le stilleto de la première photo !!

Franchement vas y fonce, si t'aime quelque soit le sexe homme ou femme, on s'en tape, je me souviens avoir vu un mec au salon estetika à Bruxelles franchement il faisait un boulo de malade (oui j suis envieuse et alors lol) et il avait ses ongles fait j'ai trouvé ça génial !

Marchiiiii bcp! Je fonce ;) ! Oui aux PO Hommes :p!

Je te dis fonce! Tu as raison d'avoir des rêves, cela te donne un but à atteindre et d'après ce que je vois tu as déja pris le taureau par les cornes. Tu iras loin!

Merci bcp, j'espère, je ferais tout pour !

Tes poses sont super belles!!!! T as vraiment du talent tu peux aller très loin! Pour moi c est pas une question de fille ou garcon, tu aimes ce que tu fais et tu le fais magnifiquement bien alors c est l essentiel! J te souhaite pleins de belles choses pour la suite et je doute pas d un bel avenir dans ce domaine pour toi!

Merci, ça fais tlmt plaisir ! <3

Très beau travail, on est pas loin tiens ! je suis du 17 ! vive le sud ouest.

Ah tiens, un voisin passioné :D et merci:)

En effet y a qq soucis de technique mais pour un autodidacte et seulement en 5 mois, je te dit bravo tu as du talent et dans le milieu de la PO, en général les meilleurs sont des hommes lol.
Le plus célèbre ( décédé malheureusement) Tom Holcomb.
En France, il y à Frédéric Edange qui parcours le monde pour des concours et démos, il y a aussi l'Osmose frédéric, mais d'autres hommes font un boulot fabuleux:

recherche ceci:

youngnails

Marco Bonvici

Maître Ken

Et il y en a encore bien d'autres.
Si tu veux sur face, un jeune Belge ( débutant tout comme toi mais qui lui aussi est très passionné) Gordon cansian

Pour donner l'exemple de fred edange, il était commando et s'est lancé dans les ongles et auj, il à terminé 1er lors d'un concours aux USA donc, tout est possible si tu t'en donne la peine et les moyens.

Oui j'en connais quelqu'un. En tout cas je ferais tout pour que mon nom ce rajoute à cette liste. J'en rêve!!! merci<3

Un tout grand bravo moi le trouve tes poses magnifiques !! Bonne Chance pour les projets .:)

Merciiiii

Wouhaaa je suis epatée. Tu es autodidacte?
Oui absolument, tu px aller voir ma gallerie si tu veux :) merci

Retour