un gel assez liquide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde!!!

aprés être passée par la résine, je reviens au gel (j'aime bien changer:30-niceeyes:).

J'avais acheté les gels CCN de chez timtimng, c'est vrai qu'ils sont bien, ils ne bougent pas dans le temps, mais je les trouve trop épais.

En fait j'ai pris l'habitude d'utiliser les gels liquides, j'avais ceux de SNC (eu dans mon kit) mais ils viellissent mal,par contre j'aimais bien les travailler, le blanc était bien liquide.

Donc si vous connaissez des gels qui sont assez liquide, merci de me donner l'adresse :kiss1:

bisous

Re : un gel assez liquide?

alors la je peux vraiment pas t'aider car je connais que des gels a visco moyenne

Tu as ceux d'Ongle24 qui sont juste entre les deux.
Ni trop épais, ni trop liquide.

merci les filles pour vos conseils!!

mais ce qui me gene avec ongle24 et onglerie.be, ce sont les frais de port? je trouve qu'ils sont super chers!!!

si vous connaissez des gels assez liquides sur ebay, dites moi!!

merci

je suis actuellement sur le site transdesign et je vais certainement faire une commande, flexbrush, accessoires et des gels mais ils ont plusieurs marques : IBD, CREATIVE, EZFLOW, OPI, AMERICAN

Pour celles qui connaissent ces gels pouvez vous me dire si je peux en trouver avec une viscosité moyenne voire liquide?

merci Lilynails, mais je vais essayer de commander en une seule fois et n'avoir qu'un seul frais de port à payer.

allez les filles!!! svp aidez moi à faire mon choix!!!

:UP:

voila je remonte mon post car je n'arrive toujours pas à trouver un gel liquide en french de préférence

car je viens de recevoir mes pigments et j'ai bien envie de me faire une french colorée et je trouve que mes gels ccn sont un épais pour faire une belle french

donc s'il vous plait les filles aidez moi!! avec toutes les marques qu'il y a sur le marché, il doit bien en avoir un comme j'aime!!

Retour