un gel aussi epais que celui d'ongles 24?

roxane38

Membre récent
bonsoir tout le monde,
est ce que quelqu'un qui se serai deja servi du gel "ultra thick" gel "tres épais" d'ongle 24 connaitrais un gel equivalent en epaisseur mais qui ne chauffe pas?
il est terrible,j'adore le travailler mais aie!aie!aie! il brule d'une force!!!!!
ma belle soeur a fait un bond!!!! et moi qui lui dit " abuses pas quand meme!!!!"
ben j'ai testé sur moi!!!! en effet j'ai l'habitude mais là!! j'ai cru que je men remettrais pas!!!!
enfin si quelqu'un connait ca serait gentil de me donner la marque!!!
bonne soirée a toutes:eek3:

Re : un gel aussi epais que celui d'ongles 24?

moi aussi le wrap d'ongle 24 et pas de probleme mais clientes en sont ravies

moi je le trouve epais oui aprés tt dépend de ce que tu appelles épais moi ils sont au frigo donc il est bien epais quand je le sors

merci les filles j'en ai deja tellement essayer que j'en ai un peu marre je croyais avoir trouver!!!!!!
bonne journée

oui le warp est épais et le constructor rose onglerie be est épais parcontre il fait un aspect laiteux miss

Coucou ! Je pense les avoirs tous commandés ... Car débutante mais exigeante lol. Chui en train de tester les gels rydnails. Ils m'ont l'air pas mal. Et les gels pailletés très jolies. Stockage au frigo pour le wrap gel bien aussi. Pour les autres gel qui sont pioufff, bidon et bien je les recycle en créa de bijoux. ! En tout cas merciiii à vous toutes car j'en apprends tous les jours grâce à vous. Biz biz

alors moi les gels de construction qui ne me conviennent pas je met des paillettes dedans du coup ca les epaissis et je m'en sert en deco ou pour les french au chablon!!!!!
bizoo bonne journée à toutes

Retour