Un gel "chewing-gum" !! :O

bah et chez Organic il remettent du bonder avant leur finition gel aussi ^^ peut être que ça assure l'accroche après la mise en forme?

Il s'agit d'un gel de construction, c'est un brevet exclusif dont nous avons obtenus la distribution pour toute l'Europe de l'ouest.
Les tarifs sont fixés par le fabriquant et nous devons les appliquer.

C'est dommage les prix sont o_O
Le système FPEV Willa se travaille de manière similaire à la différence qu'on ne le prends pas avec les doigts))

member: 131061 a dit:
Il s'agit d'un gel de construction, c'est un brevet exclusif dont nous avons obtenus la distribution pour toute l'Europe de l'ouest.
Les tarifs sont fixés par le fabriquant et nous devons les appliquer.
C'est pas une raison pour avoir des prix aussi élevé

Ça a l'aire sympa tu a déjà tester m'nails?
Oui déjà testé, ça se travaille facilement, je trouve que pour des formes spéciales c bien ou de la 3d, tu peux travailler tes couleurs, les mixer sans que ça bouge, l'été ça coule pas, le liquide il faut à peine tremper le pinceau et l'essuyer donc très économique, pour faire ton bombé tu prends le temps de former ta ligne, si tu travailles bien tu économises du temps de limage, mais à l'application c'est plus long, donc... cependant je ne l'utilise pas en clientèle car je suis plus rapide avec un gel classique qui ne coule pas ou de la résine)) donc c'est un usage perso et ponctuel))

En géneral avec un peu de cleaner la matière se détend mais il faut doser, sinon gros paté ! Lol! Intéressant quand même pour d'autres scultures... :)

Retour