un gel de construction qui ne chauffe pas !?!!

Re : un gel de construction qui ne chauffe pas !?!!

oui je comprends ... peut être que ton deshydratant n'est pas assez efficace ?
Tu as utilisé une base, un gel d'adherence avnt la construction ou c'est un monophase ?
non pas de monophase deux differents
après j'aimerai commander un gel d'une autre marque mais en 5g, tu n'en connais pas?

en 5 g non... 15 g c'est un minimum je pense, mais vu que je bosse qu'avec TANYA, et que je regarde les gels de marques a peu pres equivalentes, je sais pas ..

Mais tu m'as pas dit si tu avais utilisé le gel d 'adherence de la meme marque que le primer ?

en 5 g non... 15 g c'est un minimum je pense, mais vu que je bosse qu'avec TANYA, et que je regarde les gels de marques a peu pres equivalentes, je sais pas ..

Mais tu m'as pas dit si tu avais utilisé le gel d 'adherence de la meme marque que le primer ?
si si tout est de la meme marque...

ah ... alors pas de souci d'incompatibilité... bon... donc soit c'est la preparation, soit c'est bien la qualité du gel !!

Désolée ma belle !!
J'espere que tu n'as pas paye trop cher !?

ah ... alors pas de souci d'incompatibilité... bon... donc soit c'est la preparation, soit c'est bien la qualité du gel !!

Désolée ma belle !!
J'espere que tu n'as pas paye trop cher !?

non pas trop cher surtout quand je vois les prix de professionnails...
tu es toujours connectée dis moi lol toujours là pour mes questions :sing:

hihi.. oui c'est l'avantage de travailler chez soi ... depuis que j'ai demenage le bureau, je peux bosser vachement + tard et vachement + tot, le pied quoi!!

mdrrr...

Retour