Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

Ah, ça vient de là alors ?

Donc, le gel de base = l'adhérent ? et je ne dégraisse pas --> ok (logique)

Puis, je dégraisse après la construction ?

et je dégraisse après le gel de finition, c'est ça Zictac ?

Oui :)

Re : Un gel modelage et gel french Ongle 24 qui ne sèchent pas, au secouuuuurs !!!

C'est très très gentil de m'aider, merci pour ta compréhension, Mailie !!! J'ai fait d'autres forums sympas mais jamais je n'ai trouvé aussi convivial, c'est génial !!!

Alors, j'ai essayé sur du papier et j'ai catalysé la goutte de modelage --> ça sèche et ça colle.
J'ai mis plus de cleaner dessus et j'ai bien frotté pour dégraisser

----> ça maaaarche !

MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!

MERCIIIIII !!!

Signé --> une blonde :44-lovely-eyes:

Super ! En voila une bonne nouvelle :)

Bonne soirée M'dame ! :)

C'est très très gentil de m'aider, merci pour ta compréhension, Mailie !!! J'ai fait d'autres forums sympas mais jamais je n'ai trouvé aussi convivial, c'est génial !!!

Alors, j'ai essayé sur du papier et j'ai catalysé la goutte de modelage --> ça sèche et ça colle.
J'ai mis plus de cleaner dessus et j'ai bien frotté pour dégraisser

----> ça maaaarche !

MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!

MERCIIIIII !!!

Signé --> une blonde :44-lovely-eyes:
Si tu catalyses tous les gels, je précisais juste ceux ou tu dois faire 2 fois au lieu de 1!

De rien!

bise ;)

Rassurez-moi c'est de bon produit ongle 24 ? car je viens de faire ma 1ère commande et il se trouve que j'ai pris le wrap gel (gel de construction).

Bises à toutes

Lolo

Rassurez-moi c'est de bon produit ongle 24 ? car je viens de faire ma 1ère commande et il se trouve que j'ai pris le wrap gel (gel de construction).

Bises à toutes

Lolo

Coucou

Le Wrap Gel d'ongle24 est nikel :) (épais --> Super pour créer le bombé)

et oui Ongle24 = bon produits.

Bonne continuation :)

Retour