Un gel qui masque VRAIMENT la plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoupec
  • Date de début Date de début

nanoupec

Habituée
Bonjour,

Après avoir vu certains post, j'ai acheté le make up gel d'ongles24 pour rallonger la plaque ou pour masquer les défauts mais je n'en suis pas satisfaite (d'ailleurs si certaines sont interessées je le revend)

j'ai essayé sur un de mes ongles et sur les mains d'un modèle (merci Lili) mais avec une seule couche on voit la capsule ou les gros défauts, avec deux couches c'est très épais d'autant plus qu'il faut faire la construction par la suite.

J'utilise les gels Tanya (mais pas de gel couvrant dans la gamme) et Cesar Secret (pas assez couvrant d'après le fournisseur)
Je recherche don un gel couvrant sur une seule couche.

J'ai entendu parler du mask onglerie.be, du nudity d'entity, d'un gel chez professionails, bref, certaines d'entre vous ont t'elle déjà essayé ses gels en une seule couche et sont t'elles satisfaites ? je ne voudrais pas re-dépenser dans des gels sans être certaine du résultat.

Merci pour votre aide (parceque là je craque !!) :worthy:

Re : Un gel qui masque VRAIMENT la plaque

Ha bah moi aussi je suis preneuse pour les info.. :ayalou:

Surtout concernant le nudite de Entity..

Sinon apparement le laurine de chez les Ryd est bien a ce qu'on dit...!

Tu as le mask de l'onglerie.be ou le mask de naildesigneurodiscount !

moi j ai celui de onglerie. be et pas de probleme ....

coucou miss,
moi j'utilise le mask de onglerie-center.be en 2 fines couches et pas de soucis.

Bise et bonnes recherches

Tu as essayé le gel mask de l'onglerie .be en ne seule couche et il masque vraiment bien ?

Y'a pas un post it dans Produits et Matériel qui fait un comparatifs des gels couvrants?
T'as pas trouvé ton bonheur ?

Moi je reçois celui d'onglerie.be bientot!

J'ai acheté le mask de l'onglerie.be et je ne suis pas encore satisfaite ou alors je m'y prend mal. J'avoue que je n'ai fait qu'une seule pose encore, sur moi! Il ne se couche pas facilement je trouve.
J'ai essayé l'Unicum de Prof. et il j'ai été surprise par sa consistance, il se met bien + facilement. Quant à recouvrir la plaque vraiment, sais pas...

Il y a plein de post sur les gels couvrants et autres masks - tu vas trouver plein d'infos.

ben moi le elite et le lorine de rydnails niquel et le BeautyNails aussi super

je pense que tu auras du mal à trouver un gel qui soit suffisamment couvrant en 1 fine couche! il faut apprendre à l'appliquer: fin vers les cuticules et l'idéal avec le sourire en reverse et comme ça ton bombé est quasiment fait et le bord libre reste fin!!!!

je pense que tu auras du mal à trouver un gel qui soit suffisamment couvrant en 1 fine couche! il faut apprendre à l'appliquer: fin vers les cuticules et l'idéal avec le sourire en reverse et comme ça ton bombé est quasiment fait et le bord libre reste fin!!!!

C'est déjà ce que je fais, seulement avec une construction en plus par dessus cela fait épais. j'ai l'habitude de faire des ongles assez fins et c'est vrai qu'avec deux couches de mask + une couche de construction et le gel de finition, ça fait dixit une amie "un beau millefeuille !!
de plus, les défauts sont souvent situés prés de la démarque de la capsule ou près de la french et la une seule couche ce n'est pas possible.

Donc, Je suis allée voir les posts sur les gels mask mais ils sont souvent utilisés en DEUX couches et voilà mon problème.

Merci Sabine, j'allais le dire !!

Les gels mask ne s'appliquent pas, généralement, en 1 fine couche !
L'idéal est de faire comme avec la résine : une grosse boule au niveau de la zone de stress (sur une base ou un primer) qu'on étire vers les cuticules et on fait une "langue de chat" (le sourire quoi), et on catalyse (le bombé est déjà formé, avec la majorité des gels mask on peut faire sa construction).

Ensuite, dans le cas d'une french, on vient poser son blanc puis catalyse. en dernier une fine couche de construction sur les cuticules qu'on étire jusqu'à la french !
on catalyse, mise en forme, et pour finir, déco s'il y a, et gel de finition !!

Le mask d'ongle24 est parfaitement couvrant pour les rallongement de plaque, je pense que tu ne l'utilise pas tout à fait bien et donc, que tu rencontrera le même pb avec ous les autres déjà testés et approuvés par les filles !!

Retentes l'expérience avant de le revendre, sur une capsule ou sur tes mains !!

espérant t'avoir aidée !

L'épaisseur vient aussi de ta capsule !! plus tu la rendras fine en la dépolissant bien partout, moins tu auras ce pb d'épaisseur ! Moi aussi j'aime les ongles fins !!

C'est déjà ce que je fais, seulement avec une construction en plus par dessus cela fait épais. j'ai l'habitude de faire des ongles assez fins et c'est vrai qu'avec deux couches de mask + une couche de construction et le gel de finition, ça fait dixit une amie "un beau millefeuille !!
de plus, les défauts sont souvent situés prés de la démarque de la capsule ou près de la french et la une seule couche ce n'est pas possible.

Donc, Je suis allée voir les posts sur les gels mask mais ils sont souvent utilisés en DEUX couches et voilà mon problème.
le but du mask n'est pas de cacher la démarcation!:hmmm:
Si tu fais comme je l'ai explique ce n'est pas épais du tout! ton mask remplace une partie de ta construction que tu fais donc 2 fois moins épaisse du coup!

le but du mask n'est pas de cacher la démarcation!:hmmm:
Si tu fais comme je l'ai explique ce n'est pas épais du tout! ton mask remplace une partie de ta construction que tu fais donc 2 fois moins épaisse du coup!

Exact !! je suis d'accord avec Sabine !

Tu dois déjà bien limer ta démarcation ! une capsules bien dépolie ne se voit pas, même sous un gel transparent !!

Je vais retenter l'expérience sur des capsules ou un chablon, la technique que j'emploi est apparemment la bonne mais il faut de l'expérience pour utiliser ce genre de gel et donc de la pratique !! :wacko:

merci en tout cas pour votre aide, j'essaierai de mettre une photo de mon prochain essai afin d'avoir un avis un peu plus poussé.

Exact !! je suis d'accord avec Sabine !

Tu dois déjà bien limer ta démarcation ! une capsules bien dépolie ne se voit pas, même sous un gel transparent !!

désolée je me suis mal exprimée, ce n'est pas la démarquation de la capsule qu'on voit.
Sur moi, par exemple c'est un bon test, j'ai les extremités des ongles qui ont blanchit à cause d'une déshydratation dûe à mes chimios. donc si je met une couche pour allonger ma plaque cela se voit à travers le mask.
en fait c'est la couleur blanche du défaut qui se voit.

ok miss ! d'où l'utilité des gels mask mais que tu dois mettre plus épais à ce niveau et sur la zone de stress et dégrader et affiner vers les cuticules ;)

Retour