un gel qui SURTOUT ne chauffe pas

sofia_87

Nouveau Membre
bonjour! je suis a la recherche d'un gel que ne chauffe pas sur la lampe.

je utilise le creative nails (suisse) et ça chauffe beaucoup, alors je ne vous dit pas la tete des clientes:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

merci pour le attention les filles
 
Bonsoir, ça dépend des gens enfaite. J'utilise ibd et parfois, c'est très rare, ça chauffe sur certaines.
Il faut poser ta construction en couche pas trop épaisse, si épais là ça chauffe beaucoup.
 
Suffit de les prevenir, tu leur fait entrer dans la lampe, elles comptent 3 secondes et retirent la main et c'est reparti!

Sinon ca depends souvent de la sensibilité des clientes
 
je ne sais pas s'il existe un gel qui ne chauffe pas, des gels qui chauffent moins que d'autres certainement mais celà depend enormement de l'etat de la plaque
 
un gel qui ne chauffe pas je connais pas encore...
Pour ma part j'utilise Kodi et il y'en a un qui ne chauffe quasi pas.
Après si ta cliente a la plaque de l'ongle très abîmée là ça risque de chauffer, ou si tu mets ta construction en couche trop épaisse aussi comme les filles l'ont déjà dit ;-)
 
merci les filles...

mais si faut mettre une couche pas trop epaisse vous fait en 2 x ?

que ce soit avec tournesol ou avec un autre gel pas besoin de faire en 2 fois. tu en met ni trop ni pas assez, tu prends une boule de 5 à 7 mm de diamètre à peu près et tu travailles ta construction, bombé architecture de l'ongle avec celle ci en une seule fois.
 
Peut être que ton ongle est trop poncé, et lorsque la plaque est abîmée ça chauffe sous la lampe aussi !!! Retirer la main 5 secondes, la remettre et ça ne le fera plus. Et si c l'ongle abîmé et bien attention mais si tu es pro c clair que c pas ça
 
le seul que je connais que chauffe pas c'est un onglerie be, mais il tient pas ,lol.................le probleme c'est que la senantion de chauffe (inegale d'une femme à l'autre), c'est le moment ou le gel "penetre" l'o,gle pour s'y figer.
ceux qui ne chauffent jamais risque bien ne pas tenir car ils restent en surface, comme un venris..........ça tient pas !!
 
cette sensation de chauffe ne vient pas du fait que la gel se "retracte" en catalysant,
car un gel ne penetrepas l'ongle?
 
bonjour! je suis a la recherche d'un gel que ne chauffe pas sur la lampe.

je utilise le creative nails (suisse) et ça chauffe beaucoup, alors je ne vous dit pas la tete des clientes:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

merci pour le attention les filles


Salut moi j'ai le "wap gel de construction de ongle24 "et franchement c'est le seul qui ne chauffe pas il est au top :wink:
 
pour l'instant dans ceux que j'ai testé ceux qui ne chauffe quasi pas ou vraiment peu (pas besoin de ressortir la main quoi) c'est ibd mais vu qu'ils n'ont pas de mono sa me gène lol naillity (à part avec de forte chaleur l'été sa chauffe quand même si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?) et flynails qui ne chauffe que très peu sur ongle "normal" et sur les plus sensible suffit de sortir 2secondes et c'est bon

ceux dont j'ai horreur nded et nail angel la même en base j'ai dû retiré ma main car sa chauffais de trop donc bon je préfère mettre plus cher et ne pas avoir cette sensation pas agréable du tout
 
Retour
Haut