un gel qui SURTOUT ne chauffe pas

ça sert à rien de dire tel gel chauffe ou pas, car vraiment sincèrement, honnêtement lol, tout dépend de la personne....
j'ai des clientes qui hurlent limite.... et d'autres comme moi ou on sent rien!!!
après t'a celle ou tu dis rien sur les 3-4 premiers doigts et après tu lui dis "au fait madame, si vous sentez une sensation de chaud vous sortez la main un moment" et là tu observes quand elle met le doigt suivant sous la lampe....... résultat "oh mais ça chauffe dis donc" :atog:

ça sert à rien de dire tel gel chauffe ou pas, car vraiment sincèrement, honnêtement lol, tout dépend de la personne....
j'ai des clientes qui hurlent limite.... et d'autres comme moi ou on sent rien!!!
après t'a celle ou tu dis rien sur les 3-4 premiers doigts et après tu lui dis "au fait madame, si vous sentez une sensation de chaud vous sortez la main un moment" et là tu observes quand elle met le doigt suivant sous la lampe....... résultat "oh mais ça chauffe dis donc" :atog:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

je me demande si ça va rentrer dans le crâne des gens un jour! lol :atog:

forcément il y a des gens plus sensible que d'autre je fais parti de celle qui sont particulièrement sensible donc je peux comparer un gel qui chauffe plus qu'un autre....j'ai testé pour justement voir les différence entre certains gel donc je n'avais pas d'apréhension....
justement pour celui de nail angel par exemple j'en avait entendu que du bien me suis dit chouette ba j'avais à peine mis le doigt sous la lampe que j'ai remarqué le résultat alors que dans ma tête sa partais pour être un bon gel.....

après chacun sa facon de voir les choses mais quand je test je le fais sur moi et mes proches pour avoir plusieur ressenti jamais sur clientes et ce sont les meme personnes qui testent car justement elles peuvent comparer par rapport aux précédents test

oui, mon thicky clear ne chauffe quasi pas npon plus (naility). dailleurs du coup je l'utilise avec un gel base pour etre sure de l'adherence .

lol aucun soucis pour ma part jusqu'à présent par contre l'été avec vraiment grosse chaleur c'est une horreur

je suis pas d'accord il y a des gels qui adhere bien et ne chauffe pas :
le ocr de lcn meme avec un primer acide il ne chauffe pas
le mono rose luxury de adnails
et le mono rose de nails and co par contre le bleu il brule une horeure!

je suis pas d'accord il y a des gels qui adhere bien et ne chauffe pas :
le ocr de lcn meme avec un primer acide il ne chauffe pas
le mono rose luxury de adnails
et le mono rose de nails and co par contre le bleu il brule une horeure!

ah ben tu vois moi le ad3 je l'ai , et sur certaines il chauffe aussi .
pas sur tout le monde, sur certaines, et en couches plus epaisses, pas en couche fine.

Le gel est un oligomère c'est a dire que la chaines de molécules assemblées n'est pas complète et ne forme donc pas encore un polymère.
Le fait de le mettre sous la lampe, les molécules se mettent en mouvement pour s'attacher et se solidifier.
C'est le frottement de ces molécules en déplacement qui donne cet effet de chauffe (comme dans un micro-ondes ou, qd tu frottes tes mains l'une contre l'autre) - cet effet existe aussi avec la résine, mais comme le procédé est plus lent, on ne le sent pas.
Si au lieu d'une lampe 36watts tu utilises une lampe 9watts tu mettra 4X plus longtemps à catalyser mais tu n'auras pas cette sensation de brûlure.

Donc, cette sensation de chauffe elle sera toujours présente plus ou moins fort selon la couche de gel.
Une grosse couche chauffera plus car plus de molécules en déplacement

Mon gel B&B Monophase Rosa (translucide à l'application) ne chauffe pas non plus (sur certaines elles ressentent un petit picotement) et ne bulle pas
Xanails - Gel UV, Monophase Rosa 20ml

merci des précisions Xanails :thumbup:
ah ouais juste Tiphaine, j'ose pas imaginer sous Led....

HIHIHI moi j'en connais un qui est une vraie torture...
le Reveal de Harmony... sous lampe uv classique il passe encore... mais sous led... un vrai supplice...

j'ai tout essayé... d'ailleurs j'ai changé à cause de ça... j'ai des pots remplis non ouvert qui dorment dans les tiroirs... ras le bol... moi je sens rien d'habitude et là j'ai failli en pleurer... mes clientes n'en veulent plus non plus...

ah ouais à ce point là?!?! je voulais essayer leur gels, du coup ça me freine.... mais si d'autres ont testé le Reveal de Harmony??

ah ouais à ce point là?!?! je voulais essayer leur gels, du coup ça me freine.... mais si d'autres ont testé le Reveal de Harmony??

oui, une copine à loi a eu le meme soucis. elle avait investi dans la lampe led harmony à 250 eiuros pour aller ave ,sic, elle la sort que pour les vernis permanent maintenant . dejà sous uv il chauffe grave, sous led, c'est juste insupportable.

oui, une copine à loi a eu le meme soucis. elle avait investi dans la lampe led harmony à 250 eiuros pour aller ave ,sic, elle la sort que pour les vernis permanent maintenant . dejà sous uv il chauffe grave, sous led, c'est juste insupportable.

merci Tiphaine, donc y'a vraiment un soucis avec ce gel... j'espère qu'ils vont y remédier

ben comme le construction advance de beautynails, ils te marquent qu'il chauffe pas, en fait il chauffe mais grraaaaaavve !! harmony, au tel ils te le decrivent comme un gel qui ne chauffe pas !!
sans deconner ils testent jamais leurs produits tous ????

dans les gels led que j'ai testé, je reconnais, les adnails luxury, à part le ad3 sur certaines, il chauffe presque pas, ça va.

mais les autres.........pas convaincue encore !

je l'ai testé sur ma fille quand je l'ai reçu...
je fais les 4 doigts d'un coup car il coule pas du tout...
et dès qu'elle a mis sous la lampe elle a hurlé "sa...." ... et pleuré... elle ne voulait plus remettre la main sous la lampe...
idem sur xanails... je voulais lui faire tenter l'expérience... heureusement que c'est ma copinette... sinon elle m'aurait baffé... lol...

Retour