un gel qui SURTOUT ne chauffe pas

Oh lala mais ils peuvent pas laisser un gel comme ça sur le marché lol c'est de la torture ;-)

je l'ai testé sur ma fille quand je l'ai reçu...
je fais les 4 doigts d'un coup car il coule pas du tout...
et dès qu'elle a mis sous la lampe elle a hurlé "sa...." ... et pleuré... elle ne voulait plus remettre la main sous la lampe...
idem sur xanails... je voulais lui faire tenter l'expérience... heureusement que c'est ma copinette... sinon elle m'aurait baffé... lol...
c'est pas l'envie qui m'en a manqué !!!!

5e58f4f2c78c1528cc2d7456c91464ba.gif

alors le adnails je lai pas utiliser sous led mais actuellement jutilise le ocr de lcn et nailsandco mono rose sous la lampe led harmony et en couche epaisse sur la zone de stress puisque je fait pose au chablon et zéro douleurs!!!! avec primer acide en plus dc je reste sur ma position com quoi ça existe !!!
et moi je suis tres sensible dc c est un détail tres important pour moi...
par contre il ai vrai que le luxury je l'utilise plus en ce moment meme si je me souvenait pas quil chaufait plus que ca mais bon j'etait sous uv il me semble

bon a savoir pour harmony moi qui avait envie de tester je vais eviter du coup!
quelqu'un a vu jai haluciné jai eu une pub lcn la nouvelle skyled a eviron 150EUROS cette année alors que l'année dernière elle était a plus de 500E il me semble!

Bonjour nos gels UVBAHIA NAILS NE CHAUFFENT PAS Nous nous testons tous nos produits pendant plusieurs mois avant de les mettre sur le marcher. De plus toutes nos clientes ( des professionnelles de plus de 10 pays differents ) adorent et recommandent nos gels pour cette raison.
De plus pas besoins de PRIMER ( mois je l'interdit meme à mes eleves) produits trop agressif ( meme ceux sans acide) et une tenue de 4 à 5 semaines sans soucis ( biensur pour celles qui savent travailler cela va sans dire).

Bonjour nos gels UVBAHIA NAILS NE CHAUFFENT PAS Nous nous testons tous nos produits pendant plusieurs mois avant de les mettre sur le marcher. De plus toutes nos clientes ( des professionnelles de plus de 10 pays differents ) adorent et recommandent nos gels pour cette raison.
De plus pas besoins de PRIMER ( mois je l'interdit meme à mes eleves) produits trop agressif ( meme ceux sans acide) et une tenue de 4 à 5 semaines sans soucis ( biensur pour celles qui savent travailler cela va sans dire).

.....................................................................................:headbonk:

Bonjour,

Ici le seul gel qui ne chauffe pas c'est le mono d'ongles en délire/casanails. C'est un bonheur!! Par contre il est super cher (69€ les 40gr).
Bises

Moi kodi et indigo Nails aucun Soucy aucun pbm de chauffe ... Sur aucun modele ni sur moi meme ...
Apres a chacune de tester ;)

Pour toute celles qui veulent bosser avec des gels qui ne chauffent pas quelques soit la sensibilitée de l'ongle, je vous conseille d'utiliser la gamme MUST de Tournesols Concept.
Ca vaut le coup d'être essayer.

Pour le gel so nails extrême confort : MAGIQUE
Sincèrement c'est quand même l'un des trois meilleurs centre de formation de France donc franchement moi qui ai fait ma formation là bas, j'affirme et je signe que leurs gels pour le façonnage et l’extrême confort ne chauffe ABSOLUMENT pas !!!
C'est quand même eux les premiers qui ont amenés le gelcrylique en France c'est pas rien.
Moi je vante so nails et pas de honte. Ils sont super à tout points de vu.

Retour