un gel qui SURTOUT ne chauffe pas

je ne suis pas fermé. Je ne comprend pas pourquoi vous ne me croyez pas parce que je vante so nails mais vous croyez d'autre filles qui les dénigrent... pourquoi ?. Certes je suis nouvelle sur forum mais pas en prothésie ongulaire. De plus j'ai jamais vu 1formatrice pour 20stagiaires c'est du n'importe quoi !!!
On à entre 1 et 3 formatrices selon les étapes sur lesquels nous sommes et ce pour 15 stagiaires au MAX. Et ensuite pourquoi je déchanterai de savoir qui sont les formatrices ? Il y a quand même la vice championne du monde de nail art qui bossait chez so nails ..... Alors dites moi qui sont-elles ?
En attendant vous avez toutes parlé de gel qui ne chauffe PRESQUE pas je me trompe ? alors testez le gel donc je parle. Vous verrez que je ne suis pas "hypnotisée" Je ne vante pas tout et n importe quoi par exemple leurs vernis sont pour moi nul à l'application et c'est une horreur.
Je ne vous demande pas d'aimer so nails ou autre, ce que je demande c'est de ne pas être prise pour une cruche qui croie en tout ce qu'on lui dit et est hypnotisée par so nails. Si je me permet d'en parler c'est que je l'ai tester et que j'ai vu qu'il ne chauffait absolument pas.
Essayez franchement vous verrez que je ne mens pas. De plus je commande également sur ongle24 merci je connais et eux non pas ces fameux gels.
Bref je comprends que je ne sois pas à votre niveau, ni au niveau de l'expérience, ni au niveau nail-art (que je n'ai pas fait en formation) mais ce serai quand même gentil de croire que mes poses tiennent 3à4semaines, que je les fais bien et que je fais attention à ce que j'achète. Si quand les stagiaires travaillent sur modèles et qu'elles font des dégâts ça doit surement être les premières fois.
Ma première modèle, a eu les ongles trop poncé et ca c vu sous le gel. J'étais tellement déçu de moi qu'a la deuxième elle avait les ongles parfaitement poncés. C'est normal qu'on ai des ratages aux premières poses. C'est pas sur une main articulée qu'on apprends a poncé à la perfection. Malheureusement vous avez eu que les mauvais côtés.

bon moi je dit stop on parle de quoi ici? des formations sonails ou beauty etcccc ou d un membre qui recherche un gel qui chauffe pas? ca deviens saoulant quant meme y a un moment tout le monde c'est exprimer c bien on peut passer a autre chose !!!!!!! donc encore une fois et je ferme ce post!!

On a toutes fait des erreurs, moi la première. Mais on est reprise de suite, ca évite qu'on ne les recommence. C'est ça qui est bien chez so nails. On fait une fois l'erreur, pas deux. Après j'ai vu des filles en formation qui ne voulaient rien faire, elle se contentait de la base et après faisait n'importe quoi juste parce qu'elle voulait toucher les 50€ par cliente. C'est là dessus que je dis que quelqu'un qui n'aime pas ce métier et qui n'ai pas un minimum minutieuse de peux pas être une bonne PO.
Oui biensur que je viens parler de respect. Vous êtes déjà en train de vous moquez de moi parce que je vante les gels so nails avant même de me demander pourquoi je le fais, avant même de faire connaissance vous vous moquez ouvertement. Ensuite avez vous au moins tester les gels so nails ? l'extrême confort ne chauffe ABSOLUMENT pas alors qu'est ce qu'il y a de drôle sérieusement ?
Ensuite je n'ai pas dis que vous étiez stupide mais qu'écouter bêtements des filles qui visiblement n'ont pas réussi leur formation et qui se venge sur so nails, c'est stupide. Car j'ai quand même fait des recherches avant de faire 800km pour faire ma formation chez eux. Les filles ont mentit pour les dénigrer.
Les préjugés il me semble que ce n'est pas moi qui en ai. TU crois pas ? c'est vous qui critiquez so nails sans avoir eu le fin mot de l'histoire. Je vous demande simplement d'être plus ouverte et de ne pas croire forcement tout ce que l'on vous dit. Je n'ai été méchante dans aucun de mes post.
Je viens sur un forum d'entraide pour apprendre des petites astuces, pour m'améliorer, mais quand j'ai vu que vous vous foutiez de moi pour rien... c'est pas normal que ca m'est blessé ? reflechissez un peu

Pas la peine de s'énerver, mais en faisant une recherche sur ce forum tu constateras que au niveau FORMATION tu auras beaucoup plus d'avis négatifs que positifs ici. Maintenant comme les filles t'ont dit, entre faire une pose sur une star avec un bon "bras long" dans les médias, et bien former, il y a une différence, maintenant tu es peut-être une exception, ou plus douées que d'autres qui n'ont pas été satisfaites, c'est tout, mais fais la recherche comme je te le conseille, et tu auras de multiples avis, qui sont objectifs puisque témoignages, c'est ça aussi les forums.

oui, mon thicky clear ne chauffe quasi pas npon plus (naility). dailleurs du coup je l'utilise avec un gel base pour etre sure de l'adherence .

Bonjour Tiphaine,

J'aimerai avoir ton avis stp au sujet de ce gel Naility étant donné qu'il ne brule pas.
Crois-tu qu' à la place de ma couche de base High class BN, je peux mettre le thicky clear et construire le chablon avec le modelage ou le sculpture +??
Je ferais des p'tites économies tout en utilisant un gel fiable.

Merci pour ta réponse.

Biz

je ne mettrais pas le thicky en base..........................c'est surtout à mes yeux un bon gel de construction justement.
je mettrais un gel base, puis l'extensuion chablon au thicky clear à la place du sculpting+

Retour