un gel uv résistant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ff67
  • Date de début Date de début

ff67

Nouveau Membre
Bonsoir les filles

je débute dans la pose d'ongles uv. Pourriez vous me conseiller un gel uv de construction résistant et le site sur lequel je peux commander.
Est 'il important de respecter 4 phases : primer, gel de base, gel de construction et gel de finition ou seul le gel de construction suffit.
Merci

Re : un gel uv résistant

bonsoir,

pour debuter je te conseillerais les gels de chez ned, ils ont un bon rapport qualité prix.

Pour le protocole, tu doit apliquer soit primer, soit gel de base, ensuite french, construction puis finition. Ou alors tu utilise un gel monophase qui sert pour la base, la constuction et la finition (3 en 1)

Merci Ninienail de ta réponse rapide. Je vais essayé le gel de NED. Par contre peux tu me dire si le monophase est aussi efficace que celui en 3 phases.

Merci Ninienail de ta réponse rapide. Je vais essayé le gel de NED. Par contre peux tu me dire si le monophase est aussi efficace que celui en 3 phases.

derien, le fofo est fait pour ça!

pour le monophase je ne peut pas te dire car je ne l'utilise pas, je prefere rester sur la base des 3 gels, je pense qu'ils ont chacun leur propriété et je suis sceptique sur le fait que l'on puisse reunir tout ca dans un seul produit.. Lol je suis resté sur la "vielle" méthode

hello, autrement tu as les gels OPI, par exemple le kit de 4 gels est à 65€ HT alors ce ne sont pas les mêmes tarifs que chez ned mais la qualité et la tenue, le résultat, brillant et vieillit parfaitement, facilité d'application, j'adore, bises

Retour