Un Grand Grand MERCI au talon d'achile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Un trés grand merci au talon d'achile pour la pose d'extention balmain d'hier le résultat est génial ! J'y suis allée en ten que modéle , la personne formée est arrivée avec 1h30 de retard et était super désagréable , malgrés tout l'équipe est réster trés gentille et serviable avec elle , qu'elle patience !! Moi j'te l'aurais virer a coup de pied dans le c..l . En attendan la formation est super , le salon agréable et surtout , parce que sa compte quand méme n'aisse pas ... la formatrice est trés pro est trés simpas , sa change de certaine pro qui vous prennes de haut . Perso j'irais faire cette formation chez eux en aout ou septembre et je vous la recommande chaudement , d'autant que le prix est trés résonnable ( 399e ) , il y a aussi d'autres formations donc l ' ongle en gel . Voila , j'espére que mon expérience servira a d'autre filles en recherche d'une bonne formation ! Je reste dispo pour toute question biensur , bonne journée !:flower2:

Re : Un Grand Grand MERCI au talon d'achile !

coucou,

C'est où le talon d'Achille? Faut-il être coiffeuse pour faire la formation extensions? :)

Alors , c'est en Belgique prés de Mons .
Question législation francaise il faut que je me reneigne , sinon la formation et ouvert a tous .

Pas de soucis y a pas besoin d'être coiffeuse

C cool parcque je voulais aussi la faire moi cette formation .........

Et même temps que toi .............. j'attend la rentré:flocool:

Désolée mon appareil est casser lol ! C'est vrai qu'il n'est pas necessaire d'étre coiffeuse pour faire la formation mais mieux vaut se renseignenr sur la législation pour nous les pities francaises , on se vera peut etre la bas alors Claudia !

on se les fera mutuellemen mdr !

Alors voila , j'ai lavée mes extentions hier est c'est ............. GENIAL !!!! J'avoue que sa me stresser un peu car beaucoup de filles m'avais dit que se serais la galére ect ...
Et ben non , pas un noeu , rien et en plus ils sont encore plus beau ! Sa se fond vraimen avec mes cheveux naturel et je ne sens plus du tout la kératine , talon d'achille , tu m'a conquise !

Bonjour,
Si vous êtes intéressée par la formation extension de cheveux la prochaine formation aura lieu le 4/6/08 de 18h à 21h. Il reste des places. Vous pouvez réserver votre formation sur notre site www.letalondachille.net et bénéficiez de 5% de réduction ou nous contactez au 0478 47 04 95 tous les jours.
Merci et à bientôt
Cécile

Bonjour,
Si vous êtes intéressée par la formation extension de cheveux la prochaine formation aura lieu le 4/6/08 de 18h à 21h. Il reste des places. Vous pouvez réserver votre formation sur notre site www.letalondachille.net et bénéficiez de 5% de réduction ou nous contactez au 0478 47 04 95 tous les jours. Nous nous rendons aussi en France et nous serons le 23/5/08 à Lille.
Merci et à bientôt
Cécile

Bon la j'ai les boulles ...................... mes extentions ont étaient poser il y a 3 semaines et bien que j'utilise le shampoing et la brosse spécial balmain je les perts , sa a commencer dés la premiére semaine . J'ai du en perdre 6 en tout et une bonne moitier de celle qui restent " glisse " et sont a 1 à 2 cm plus bas que lors de la pose et je vous assure que se ne sont pas mes cheuveux qui ont poussers en plus je ne vous raconte pas l'état de la méche sur laquelle elle étais fixé ............... Je vais etre obliger de tout couper , mais cheuveux naturels sont longs et je vais devoir passer a un carrer court car ils sont cassés a 3cm de la rassine :duss300: Donc plus jamais je ne mettrais d'extentions ( mais sa c'est perso ) et je n'en poserais pas non plus . Comme me l'a gentillement fait remarquer le talon d'achille , je n'ai pas payer les méches ni la poses et je savais que la perssone qui me l'ai a poser étais novisse . Simplement je vous fait partager mon expérience et vous déconseil fortement de faire payer les méches a votre premier modéle surtout si vous lui dite que sa dure 6MOIS et que ces cheuveux naturels NE SERONT PAS ABIMERS !!

coucou ?
comment fait -on pour etre modele dans ce centre de formation ?

Retour