un grand merci à flynails

nathie

Éclairée
comme le dit le titre, je tiens à tirer le tapis rouge qui ne m'ont jamais déç à chaque commande passée! je viens de leur commander un kit gel 3 d (vendredi soir) et je l'avais ce matin dans ma boite au lettre avec en prime un petit cadeau (comme d'hab, quoi!!)!

vraiment, ce sont des gens trés professionnels, trés gentil, et on ne leur fera jamais assez de compliments!!
d'ailleurs, Véro (je me permet), si tu passes par là, quand arrive le nouvel "arrivage",, parce que j'ai oublié de commander quelque chose et dans ce cas, si ce n'est qu'une histoire de jours, je peux patienter un peu pour repasser commande!!

bise:wavetowel2:

Re : un grand merci à flynails

vivement que ca arrive!! on ne peut pas avoir un avant gout de ce que tu vas avoir ? bise

Des décos, lampe UV automatique quand on y met la main, un vernis gel qui se met comme un vernis mais se catalyse (en test donc quelques uns), des cotons de nettoyage, des tips spéciaux, du matos pour les cils...

oui je suis d accord j adore flynails!!!! en tous les points!!! par contre non pas de nouveauté je viens de commander et j ai plus de sous grrrrrr

Oui pareil commande passé vendredi reçue ce matin!!!merciiiiii de tant de professionnalisme je ne manquerais pas a réitrer des commandes ;) bisous

Haaaa alors là je peux parler du professionnalisme de véro !!! ;)
C'est clair qu'elle est d'une rapidité ! Comme j'ai dis sur un autre post, véro c'est la speedy gonzalez des fournisseurs :)
Merciiiiiiiiiii véro !!!

Retour