un grand merci à vous toutes

Re : un grand merci à vous toutes

merci les filles!!
nah t'es folle mdr
idem, je vais voir ce que jpeux faire!!

Contente que tu ais gagné. J'avais voté pour cette pose. moi aussi veux bien un pas à pas.

dona, je sais pas si ton avatar est contagieux mais dès que je le vois, j'ai le sourire.
jvais voir ce que je peux faire avec ma main plastoc pour un pas à pas

merci isa pour ton com

j'adore tes poses je voulais te demander quand on vois a travaers c'est des gel vitrail ou pas

j'adore tes poses je voulais te demander quand on vois a travaers c'est des gel vitrail ou pas

le mot vitrail veut dire:Le vitrail est une composition décorative formée de pièces de verre. Celles-ci peuvent être blanches ou colorées et peuvent recevoir un décor. ...

Pour les ongles c l'allongement en gel, que tu fais avec du clear en ajoutant une goute de peinture vitrail qui permet de donner une couleur tout en gardant l'effet de transparence ,de laisser passer la lumière au travers...donc oui tu as raison.

mais sur des sites j'ai deja vu des gel tou fait de couleur qui font effet transparent quand on less poses c'est bien sa

mais sur des sites j'ai deja vu des gel tou fait de couleur qui font effet transparent quand on less poses c'est bien sa[/quot

surement!!!??? faudrait demander à quelqu'un qui a testé car je le fais moi même!!!

ok donc si je veux les faire moi même j'ai juste a prendre de la peinture vitrail et mélanger a du clear merci beaucoup

Oooooooooooo j'adoooooore ! Franchement t'es trop douée, c'est très très joli, tout en finesse, tu peux être fière de toi !
OUIIIIIIIIII pour le pas à pas, faut en faire un steuplééééééééééééééé !!!

Oooooooooooo j'adoooooore ! Franchement t'es trop douée, c'est très très joli, tout en finesse, tu peux être fière de toi !
OUIIIIIIIIII pour le pas à pas, faut en faire un steuplééééééééééééééé !!!
:spinny::spinny::spinny:merci pour le compliment, je m'attendais pas a ce que cette pose plaise comme cela, ça me fait vraiment plaisir de voir que j'ai pu faire faire quelque chose crée par mon imagination.

:spinny::spinny::spinny:merci pour le compliment, je m'attendais pas a ce que cette pose plaise comme cela, ça me fait vraiment plaisir de voir que j'ai pu faire faire quelque chose crée par mon imagination.

Hihiii comme tu peux l'voir ça a plu & pas qu'à moi !
J'imagine oui que ça te fasse plaisir !! ^^ belle imagination en tout cas !
J'suis FAAANNN ! C'est (re)dit ! :worshippy:

bon ayé j'ai fait la pas à pas mais c sur une mano en plastoc alors ct pas facile

Félicitations.pour ton 1 award, j'ai voté pour toi , elle et vraiment belle ta pose se sample ,se fin ,se bien fait .Bravo encore 1 fois

Retour