Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore tes poses je voulais te demander quand on vois a travaers c'est des gel vitrail ou pas
mais sur des sites j'ai deja vu des gel tou fait de couleur qui font effet transparent quand on less poses c'est bien sa[/quot
surement!!!??? faudrait demander à quelqu'un qui a testé car je le fais moi même!!!
:spinny::spinny::spinny:merci pour le compliment, je m'attendais pas a ce que cette pose plaise comme cela, ça me fait vraiment plaisir de voir que j'ai pu faire faire quelque chose crée par mon imagination.Oooooooooooo j'adoooooore ! Franchement t'es trop douée, c'est très très joli, tout en finesse, tu peux être fière de toi !
OUIIIIIIIIII pour le pas à pas, faut en faire un steuplééééééééééééééé !!!
:spinny::spinny::spinny:merci pour le compliment, je m'attendais pas a ce que cette pose plaise comme cela, ça me fait vraiment plaisir de voir que j'ai pu faire faire quelque chose crée par mon imagination.
:yes::yes::yes::yes: merciTres zolie
J aime bcp !!!
j'avais pas vu que avais laissé un ptit mot!!! bises et merci c gentil:2-big-smile:Avais voté pour toi j"adore ta pose elle est tres raffiné , encore bravo !