Un grand merci a Dreena...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dael
  • Date de début Date de début

dael

Nouveau Membre
J'ouvre ce post pour dire que cela fait vraiment plaisir d'avoir sur ce forum des personnes compétentes dans leurs domaines et qui n'hésite pas a prendre du temps pour guider des utilisatrices en étant totalement désintéressées .

Moi qui ne trouvait sur mon chemin que des vendeurs avant d'être coiffeurs, le forum à été une belle surprise!! car quand je lis des discussions , nombres de membres font preuves de grandes generosités!!

Je viens de terminer une discussion avec Dreena et je peux vous dire que j'aurais vraiment aimé habiter pres de son salon!!! cela m'aurais éviter bien des desagrément!!

J'aimerais sincèrement qu'elle fait partie d'une majorité car mes expériences me prouvent le contraire...

En tout cas, ce post est pour Dreena et tous ceux qui nous ont aidés, aident et aiderons !!!

Bon je commence a devenir fleur bleue...

ALLEZ MERCI LES PRO!!!

Re : Un grand merci a Dreena...

Dreena est vraiment une personne competente !! On voit qu'elle aime son métier , elle explique , repond a nos questions (qui sont souvent posées plusieurs fois ) et malgres ca , elle ne perd pas patience !!

ce n'est pas comme certains qui s'inscrivent et qui poste 5 message d'affilier :

xxx yyyyy propose le lissage b ou japonais a Lyon, paris .... pour seulement .... euros !!

Contacter moi au 06 .... , je serais heureux de vous accueillir !!! :hammer:

C'est à ça qu'on distingue les gens passionnés de ce qui ne voient que le côté financier de la chose. Dreena a toujours été dispo, et qui plus est de bon conseil alors un big +1 pour ton post :thumbup:

Dreena est vraiment une personne competente !! On voit qu'elle aime son métier , elle explique , repond a nos questions (qui sont souvent posées plusieurs fois ) et malgres ca , elle ne perd pas patience !!

ce n'est pas comme certains qui s'inscrivent et qui poste 5 message d'affilier :

xxx yyyyy propose le lissage b ou japonais a Lyon, paris .... pour seulement .... euros !!

Contacter moi au 06 .... , je serais heureux de vous accueillir !!! :hammer:

C'est sur que cette méthode ne fait pas du tout ses preuves, au contraire!!

De toutes façon, les pro qui aident sans compter sur le forum , attirent sans le vouloir des clients potentiels car même s'ils ne proposent pas leur services de façon direct, je me sentirait en confiance en allant vers eux...

C'est un rapport , en tout cas, plus sain je trouve!!

C'est à ça qu'on distingue les gens passionnés de ce qui ne voient que le côté financier de la chose. Dreena a toujours été dispo, et qui plus est de bon conseil alors un big +1 pour ton post :thumbup:

les aguicheurs, a court terme sa marche peut être pour eux mais sur le long terme, ya pas photos : c'est les passionnés qui réussissent...

merci les filles c'est super gentils de votre part et si besoin , vous savez ou me trouvez !!
ca me touche bcp , merci a vous :)

les aguicheurs, a court terme sa marche peut être pour eux mais sur le long terme, ya pas photos : c'est les passionnés qui réussissent...
Toc toc...je peux entrer?? je vous jure que je suis super sympa et pas faiseuses d'histoires..

Un post blanc, que pour conseiller au mieux et sans parti pris...

Si, oui je me joints à vous si non tant pis..:34-yes:

lol magi bien sur que tu peux entrer :) tu veux me faire un bisou???

rhooo un club dreena!! elle est ou la carte de membre? j'hadere lol

Retour