un grand merci a flynails

titpasc

Membre Actif
juste un post pour dire un grand merci à Flynails !!!!! commande passée mardi et reçu ce matin je suis super contente et en plus je découvre des petits cadeaux ..... c'est génial MERCI MERCI MERCI :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
bon allez maintenant au boulot c'est pas tout ça d'avoir recçu mon kit il faut que je m'entrainne maintenant allez hop hop hop au boulot et encore merci à Flynails

Re : un grand merci a flynails

Hé bien je me joins à toi Titpasc. J'ai passé ma commande Dimanche soir reçue Mardi matin avec tout plein de petites attentions bien utiles.
De plus, une question...un coup de fil à Véro, charmante et solution immédiate.
Je ne regrette pas du tout d'avoir arreté mon choix sur Flynails...longue vie à eux!!!

ben, je ne vais pas etre originale, mais je voulais tout simplement remercier flynails pour leur rapidité et leur petite attention dans les colis!!! (tres rare de nos jours)
a tres bientot:wavetowel2:

bonjour vero je vais passer une commande cher vous jeudi apres toute les eloge sur vos produit sur different post visiter je me lance je voudrais juste savoir en comien de temp recevon nous notre commande merci beaucoup

Je continue la série des mercis :1-smile:

Je viens de recevoir mon paquet je suis :youpi:

:+1: pour vous les filles !

Je tiens aussi à remercier Flynails, commande passé vendredi et colis reçu lundi, si ça c'est pas de la rapidité! Et les petites attentions qui font toujours plaisir....Merci!

kikou vero ayais comme prevus commande effectuer hier en fin d'apres midi tu pense quel sera a la maison d'ici mercredi?

bonjour j'aimerai savoir quand est ce serai t-il possible de voir le kit airbrush? c'est le dernier modèle?
merci.

par contre une toute petite question je ne comprend pas trop car a paramen ma facture a deja ete etablie il ya un lien avec mon numero de commande me signalen que le paiement n'a toujours pas eu lieu et un autre ou celui ci indique paiement recu pourais tu me dire exactement si le paimement a bien ete accepter MZKNB-13 voici mon numero de commande merci beaucoup vero

Bonsoir véronique,

J'ai une petite question, j'ai du mal a enlever les embouts de la ponçeuse rose je comprend pas bien le système.. lol

par contre une toute petite question je ne comprend pas trop car a paramen ma facture a deja ete etablie il ya un lien avec mon numero de commande me signalen que le paiement n'a toujours pas eu lieu et un autre ou celui ci indique paiement recu pourais tu me dire exactement si le paimement a bien ete accepter MZKNB-13 voici mon numero de commande merci beaucoup vero

chez moi la commande est payée, elle part lundi, ne touche plus à rien mdr

Retour