Un grand merci a vous tous pour ces conseils

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
:axool:Je voulais juste ouvrir une discution pour vous dire merci a tous pour vos reponses rapide ainsi que vos bon conseils:axool:
Je me lance dans la pose d'ongle mais j'avoue ne rien connaitre donc grace a vous je m'instruie :Dancing_wub:

Merci a vous
Vous mette d'une grande aide
:youpi:

Re : Un grand merci a vous tous pour ces conseils

:axool:Je voulais juste ouvrir une discution pour vous dire merci a tous pour vos reponses rapide ainsi que vos bon conseils:axool:
Je me lance dans la pose d'ongle mais j'avoue ne rien connaitre donc grace a vous je m'instruie :Dancing_wub:

Merci a vous
Vous mette d'une grande aide
:youpi:

ya pas de quoi!!!!

sympa, c'est vrai que souvent le merci reste coincé dans les claviers...

Je me joint à jessica pour vous dire :dbiggrin:un mega :dbiggrin:giga merci de nous faire patager tous vos astuces et surtout pour tous vos conseils des vrais mère poule:heart: toujours presente .

je me joint à jessika pour vous dire également merci de tout coeur car vous nous aidez beaucoup je ne suis pas pro mais depuis que je vous connais j'ai fait d'énorme progres bien que je face les ongles par plaisir de metier je suis aide soignante et j'aimerais pouvoir le faire à mes patientesqui ont des moments très difficile ! je vous embrasse

Retour