UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

Re : UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

ben il mon bloquer l'accet donc je c'est pas
je vais reesayer lool
ou sa va chier lool
et avec paypal c'est dur a comprendre ou pas???

ben il mon bloquer l'accet donc je c'est pas
je vais reesayer lool
ou sa va chier lool
et avec paypal c'est dur a comprendre ou pas???

Non, non, c'est pas dur, t'inquietes pas, tout est expliquer sur le site, au pire, on sera la pour t'aider:oster:

ro merci beaucoup hihi vou ete adorable

sms-sucks.gif

oui pas de soucis si tu as besoin d'aide pour depenser on sera là mdr

je me joints à toi Samiflo pour dire que les Rydnails sont tous trèèèès calés dans leur domaine (the boss est au fait de la technologie des produits et autres procédés chimiques) et ils sont toujours là pour aider, pour répondre aux questions, essayer de trouver des solutions, conseiller...

et en plus, même sans commande ils envoient des échantillons : j'attends un échantillon du Lorine et du Blackstardust!
et livré en chronopost siouplé!! la grande classe quoi!
ça va viendre demain et je n'attends que ça de toutes la semaine :jump1:

ils sont trop forts ces Rydnails!! merci Delphiiiiiiiiiiiine!! :love1:

moi aussi je me joins a vous pour les remercier

surtout Delphine a qui je fais de gros bisous!!!

3 gels couleurs cadeaux et 3 gels tests !!!

Merci pour tout !!!

surtout que paypal c'est fait pour justement éviter les arnaques c'est ça qui n'est pas logique ! C'est pour qu'on ne te prenne pas ton numero de carte, qu'il n'y ai pas de risque et tu est couverte en cas de litige !

Bien contente de me joindre à vos voix pour remercier et féliciter Yves, Delphine et Roxanne pour leur professionnalisme et leur disponibilité, et comme vous j'adore leurs gels :-)

oui pas de soucis si tu as besoin d'aide pour depenser on sera là mdr

merci oui pour depenser je men doute mdrmdr

surtout que paypal c'est fait pour justement éviter les arnaques c'est ça qui n'est pas logique ! C'est pour qu'on ne te prenne pas ton numero de carte, qu'il n'y ai pas de risque et tu est couverte en cas de litige !

oui je vais essayer hihi merci en tout cas es filles vous et tro chou

:flower2::flower2::flower2:Bonjour les filles.:flower2::flower2::flower2:

J'ai envie de commander le kit de depart(le plus petit des deux), je n'ai jamais poser et j'aimerais commencer par la pose au chablon, que dois je ajouter a mon kit pour avoir tout ce qu'il me faut?

:wave:Ca y est j'ai craqué aussi et fait fumer la carte bleue au total 15 articles et je me suis restreinte( budget oblige) car on a envie de tout essayer.
J'ai hâte de les recevoir.:clap3:

je tenais a les remercier aussi, a chaque commande je suis gâtée en cadeau! merci a toute l'équipe!

Voila je me lance, j'ai commander un kit de depart et quelque petit truc en plus:clap3:

Peut etre serais je bientot une rydnails adictik:audi:

En tout cas le sites est trés bien fait, on s'y retrouve facilement et ça donne trés envie d'apprendre pour repasser commande!

Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait extrèmement plaisir ;-)

slt les filles ... bein voila, je suis une fan supplémentaires des ryd .... j'ai cmdé une fois et hop .. des chtites pailletes ... une 2eme cmde ... hop ... encore des kdos et des échantillons..... super !!!!!
je suis tombée par hasard sur le site mais je ne regrette rien !!! ils sont super attentifs à notre demande ... un ptit soucis ... hop, y a qqun pr ns aider !!

moi, je les adore et je fais leur pub, c'est sur !! d'ailleurs, je n'a créé un ptit groupe sur facekaka (hein boss... ;) ) si ca vs interesse, venez nombreuses ... :d rydnails..addict forever

voila, un big big big UUPPPPPPPP .... aux rydnails .... et bisous à vous ...

pitch ... :o)

Bonjour,

Je suis allée dur le site, je ne connaissais pas cette marque ..... Waouhhhhhhhh, y'a plein de trucs sympa :) mais il est écrit que c'est réservé aux pro :( les particuliers ne peuvent pas commander ?

cassi

Bonjour,

Je suis allée dur le site, je ne connaissais pas cette marque ..... Waouhhhhhhhh, y'a plein de trucs sympa :) mais il est écrit que c'est réservé aux pro :( les particuliers ne peuvent pas commander ?

cassi

Mais si, tout le monde peut commander, pas de soucis tu peux y aller!
Bises

Retour