UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

Re : UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

Une petite question au passage j'attends ma commmande elle est partie mais je voudrais savoir si c'est un transporteur qui livre ou la poste.Merçi

Une petite question au passage j'attends ma commmande elle est partie mais je voudrais savoir si c'est un transporteur qui livre ou la poste.Merçi

Nous travaillons avec la société de transport DPD, mais eux-même font appel à Chronopost pour livrer la France.

Tu n'as pas reçu ton numéro de tracking Lola?

et bien..ca a l'air d'etre d'excellents fournisseurs...avec un gd professionnalisme et un certain respect pour leur clientéle....je connais pas du tout (étant débutante) mais je vais aller faire un tour sur leur site de ce pas et pourquoi pas...passer commande!!!

je viens d'aller sur le site....pleins de chose m'ont plu...et si vous dites que les produits sont bien et bien je pense certainement passer ma commande bientot!!!!!!!

oui, n'hésite pas, tu ne seras pas décue !!! crois moi ... ils sont super!! moi, je les adore ..... :o)

up up pr le groupe des rydnails sur facebook les filles ..... ;)

:drolleyes:ça y est j'ai reçu mon colis super rapide la livraison merçi beaucoups et en plus un petit cadeau 2 gels french en essai merçi encore et à très bientôt je vais de ce pas essayer mes gels de couleurs.
c'est noél pour moi...:arwenalia:

Moi je suis trés impatiente de recevoir la mienne!!!:jump1:

En plus quant on vois sur le forum le travail fait par certaine ça donne trés envie de s'y mettre!

Eh bien moi aussi j'ai commandé lundi 19 chez Rydnails et je n'est toujours pas mon colis, quand je vais sur le site DPD et que je rentre mon numéro de tracking ils me disent qu'il est à Versailles depuis le 23 Janvier.Est ce normale qu'il soit si long à arrivé de Versailles ??? J'ai trop Hate de le recevoir!!!:cry:

hello

J'ai reçu ma commande ce matin, envoie soigné et rapide (+petit cadeaux!:h a w k:)
donc déja merci a l'equipe rydnails:group:

Bon maintenant ya plus qu'a s'y mettre!

inscrite depuis quelques temps...mais jamais posté un message...mais...ayant reçu ma commande ce matin je me devais de remercier le professionalisme de RYDNAILS car à ma grande suprise en plus de la rapidité de la livraison j'ai reçu 3gels en cadeau!!!!:new_shocked:je n'ai pas encore eu le temps de tester mes gels...mais ça m'a donné envie de refaire une commande...:gni:c'est rare d'être si bien servie dans ce genre de commande...
bref...faut pas hésiter à commander chez eux...toujours déçue en commandant sur le net...et là c'est parfait...:clap:
bonne soirée à vous les filles.....bizzz

J'ai bien reçu ma commande Mardi, je n'est pas encore tester les produits mais je suis sure que je vais étre satisfaite.
Merci pour le petit cadeau et un GRAND MERCI au Boss pour avoir régler rapidement mon petit souci de livraison.

Ravie les filles que vous soyez de mon avis et contente aussi des produits et du service :)

vous voir si contente nous fais toujours plaisir et nous motives encore plus

Pour aller plus HAUTTTT aller plus HAUUU (roxane de vient folle et chante tina arena lol)

va pleuvoir sur la terre entiere mdr

salut !
je suis débutante et cherchais justement un bon fournisseur.....:atog:
en vous lisant les miss, et en voyant les retour de l'équipe Rydnails, je me suis dis " ca y est j'ai trouvé" :thumbup:
les livraisons sur la guadeloupe sont possibles ou pas....
sinon, je fais livrer sur la france.

Moi aussi j'ai passé une commande (groupée) j'ai trop hâte de tester !!

salut !
je suis débutante et cherchais justement un bon fournisseur.....:atog:
en vous lisant les miss, et en voyant les retour de l'équipe Rydnails, je me suis dis " ca y est j'ai trouvé" :thumbup:
les livraisons sur la guadeloupe sont possibles ou pas....
sinon, je fais livrer sur la france.

C'est possible mais assez honéreux pour les îles malheureusement :-/
L'idéal est de te faire livrer sur la France en effet (8,90€ de 0 à 31,5kg)

Biz

En plus le site est sympa. Je ne connais pas leur produits, mais quand j'aurai fini les miens, j'ai bien envie de tester.
Merci pour le site agréable

Retour