F
Flynails
Guest
Re : UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)
0032 puis les 8 derniers chiffres de leur num
0032 puis les 8 derniers chiffres de leur num
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c'est bizarre car toutes leurs lampes sont testées avant envoiarf, j'ai du louper un train... La seule commande que j'ai passée : pas de cadeaux (enfin çà c'est pas bien grave) , mais une lampe qui ne catalyse pas :/ ...
J'ai pas demandé de remboursement, mais tout au moins un échange contre d'autres produits, vu que j'ai du acheter une lampe par chez moi en urgence... Aucunes propositions de leur part, çà vient forcément de moi ?!
Si quelqu'un de chez vous veut bien faire un "geste commercial" afin de confirmer votre "professionnalisme"... le mieux est de leur telephoner et de voir directement avec eux
Sinon tant pis, je ferai partie des clientes hyper mécontentes.
![]()
arf, j'ai du louper un train... La seule commande que j'ai passée : pas de cadeaux (enfin çà c'est pas bien grave) , mais une lampe qui ne catalyse pas :/ ...
J'ai pas demandé de remboursement, mais tout au moins un échange contre d'autres produits, vu que j'ai du acheter une lampe par chez moi en urgence... Aucunes propositions de leur part, çà vient forcément de moi ?!
Si quelqu'un de chez vous veut bien faire un "geste commercial" afin de confirmer votre "professionnalisme"...
Sinon tant pis, je ferai partie des clientes hyper mécontentes.
![]()
ca y est moi aussi j'ai passé ma commande et je suis impatiente de la recevoir!!