UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

Re : UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

0032 puis les 8 derniers chiffres de leur num

pff,moi le mieux que j'ai eu en cadeau,pour des 200 euros c'est un pot de paillettes(de la pire couleur-orange-en plus),et chez un autre après des années,c'est une serviette pour 300 euros de commande,lol. je devrais ptete essayer rydnails;) je vais voir le site de suite!

alors moi petite découverte des produits pour la réunion rydnails chez pomme canelle et sans obligation d'achat,j'ai pas pu résistre mais désoler je suis une femmes,j'ai eut un gel couleurs en remerciement de ma présence et en plus une exclu donc bien gatée.et les huiles cuticules trop bien moi,c'est la coca tu mangerais tes doigts

moi j'ai hâte d'etre fin mai pour notre formation avec l'equipe ça promet!! lool
ils sont tres à l'ecoute on peut vraiment compter sur eux et pourtant qu'est ce qu'on est chiante avec eux parfois mdr!!

Je commande très prochainement mes produits chez Rydnails, j'éspère être autant gatée :) Je n'en doute pas de toutes façons. J'ai entendu beaucoup de bien sur eux et je trouve ça génial qu'il existe des fournisseur comme eux (disponible pour toutes questions, livraison rapide, très bon produit....) Félicitation à vous Rydnails, ne changez rien.

arf, j'ai du louper un train... La seule commande que j'ai passée : pas de cadeaux (enfin çà c'est pas bien grave :) ) , mais une lampe qui ne catalyse pas :/ ...
J'ai pas demandé de remboursement, mais tout au moins un échange contre d'autres produits, vu que j'ai du acheter une lampe par chez moi en urgence... Aucunes propositions de leur part, çà vient forcément de moi ?!
Si quelqu'un de chez vous veut bien faire un "geste commercial" afin de confirmer votre "professionnalisme"...
Sinon tant pis, je ferai partie des clientes hyper mécontentes.
:wavetowel2:

arf, j'ai du louper un train... La seule commande que j'ai passée : pas de cadeaux (enfin çà c'est pas bien grave :) ) , mais une lampe qui ne catalyse pas :/ ...
J'ai pas demandé de remboursement, mais tout au moins un échange contre d'autres produits, vu que j'ai du acheter une lampe par chez moi en urgence... Aucunes propositions de leur part, çà vient forcément de moi ?!
Si quelqu'un de chez vous veut bien faire un "geste commercial" afin de confirmer votre "professionnalisme"... le mieux est de leur telephoner et de voir directement avec eux;)
c'est bizarre car toutes leurs lampes sont testées avant envoi ;) as tu bien "enclenché" les neons?

Si quelqu'un de chez vous veut bien faire un "geste commercial" afin de confirmer votre "professionnalisme"...

Ah si, c'est systématique dans chaque commande, même si petit cadeau, cadeau quand même. C'est parfois des stickers, ou des tout p'tits sachets avec des fimos hosts, ou un p'tit flacon test d'huile cuticule, enfin soit, comme c'est parfois petit en taille tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais il y a toujours toujours un cadeau.

Pour la lampe, je ne me souviens d'aucune demande d'échange d'une lampe contre des produits.
Si tu as envoyé un mail, transfère le moi stp.

Tout ce dont je me souviens, si je ne me trompe pas de personne, c'est que tu as proposé de la revendre, sur ce forum, car on ne t'avait en effet pas livré dans les délais escomptés, et que tu en avais acheté une autre près de chez toi.
Si elle ne catalysait pas, tu ne l'aurais certainement pas proposé à la vente sans signaler ce détail je suppose...

Comme dit Créa, toutes les lampes sont testées avant de quitter nos locaux. Toutes.
Si un problème survenait pendant le transport et que la lampe arrivait endommagée chez la cliente, il y a une procédure de réparation ou d'échange standard.
Il suffit de nous le signaler.

Bonjour :)

En ce qui concerne mon souci j'avais envoyé des mails, resté sans réponse.
J'ai finit par téléphoner et on m'a passé un homme (me souviens plus du prénom), il doit se souvenir de moi car à priori j'ai été la seule à signaler ce pb(et çà ne c'est pas forcément bien passé je l'avoue)
On n'a que mis en doute mes produits ou mon protocole, et juste proposé de renvoyer la lampe à mes frais pour vérification, ... et si il estimait qu'elle fonctionnait normalement, il me la renvoyait en port du (encore à mes frais).
Pour une lampe à une cinquantaine d'euros hors livraison, çà commence à se cumuler encore, sans parler du coût téléphonique en belgique (sur facture environ 6 euros de mémoire).
Pour ce qui est de la mise en vente de la lampe, effectivement je n'ai pas précisé ne pas en etre satisfaite, cependant à voir les avis "ravis" de beaucoup ici, je me suis dis que quadrupler le temps de catalysation ne devais pas etre une contrainte pour elles.

(suite)

voilà, n'y voyez aucunes agressivités, j'ai dormi depuis.
Cependant, arreter de toujours mettre en doute la parole de vos clients, qui peuvent etre de bonne foi.
J'ai autre chose à faire que passer des commandes sur des sites, et remuer ciel et terre pour obtenir des remboursements... Sur ce coup là c'est moi qui suis laisée.

Voilà, merci :d

et bien voilà je viens de reçevoir mon petit colis hihihi très rapide!!!! merci rydnails pour le cadeau;) reste plus qu'a tester tout ça yesss

idem commandée chez eux gel de qualité et pas cher, également un pti cadeau sa fait toujours plaisir. Délai un peu long pour la livraison mais pour cause de déménagement mais je pense que cela est réglé maintenant.

Merci pour la réponse.
Le plus dur est passé pour vous, oufff
Je vous souhaite également une très bonne journée.

ca y est moi aussi j'ai passé ma commande et je suis impatiente de la recevoir!!

ca y est moi aussi j'ai passé ma commande et je suis impatiente de la recevoir!!

Sois pas trop impatiente car ils sont en vacances en ce moment, les commandes sont traitées tout de même mais le délais est plus long .
En tout cas les produits sont supers, moi je commande mes gels de couleur et je n'ai jamais été déçue.

Biz

kikou !
moi aussi nouvelle cliente chez rydnails :jump1:
j ai commandé samedi, je vois qu ils sont en vacances, tu pense que je recevrai quand meme ma commande avant ce samedi?
bisous

Retour