UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

Re : UN GRAND MERCI A YVES ET DELPHINE (rydnails)

kikou !
moi aussi nouvelle cliente chez rydnails :jump1:
j ai commandé samedi, je vois qu ils sont en vacances, tu pense que je recevrai quand meme ma commande avant ce samedi?
bisous

Tu peux voir le suivi de ta commande sur leur site .

Moi dès que ma commande est indiquée envoyée je l'as reçoit dès le lendemain par transporteur.
La dernière commande que j'ai passé je l'ai reçu 7 jours après, là j'ai recommandé des gels de couleur et je penses que cela va mettre plus de temps.
Biz

je crois qu'ils envoient les colis a partir du 16, mais je suis pa sure

Moi aussi je viens de passer commande pour tester leurs gels, j'espère qu'ils arriveront au moins la semaine prochaine et que je ne serai pas déçue

mince ! je ne savais pas avant de te lire qu ils etaient en vacances, je part vendredi soir pour deux semaines en vacances....
et a la poste il ne garde les colis que deux semaines...
je croise les doigts pour qu il arrive vendredi... mais si sans etre en vacances tu dis que tu l a recu 7 jours apres j ai peu d espoir...
j aurais peut etre du attendre d etre rentrée.

Voilà ce qui est indiqué sur le site :

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif]Nous sommes absents du 6 au 15 août inclus.[/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif]La permanence téléphonique est suspendue durant ces dates.[/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif]Les commandes sont traitées durant cette période par un effectif réduit. Dèslors, le délai peut être sensiblement prolongé.[/FONT][/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif]Veuillez nous en excuser.[/FONT][/FONT]
[FONT=Tahoma,sans-serif][FONT=Tahoma,sans-serif][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif]L’équipe Rydnails[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

[FONT=Tahoma,sans-serif][FONT=Tahoma,sans-serif][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT=Calibri,sans-serif][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

mince ! je ne savais pas avant de te lire qu ils etaient en vacances, je part vendredi soir pour deux semaines en vacances....
et a la poste il ne garde les colis que deux semaines...
je croise les doigts pour qu il arrive vendredi... mais si sans etre en vacances tu dis que tu l a recu 7 jours apres j ai peu d espoir...
j aurais peut etre du attendre d etre rentrée.

Coucou,

As-tu reçu ta commande avant ton départ?
Si pas, donne-moi ton numéro de commande stp et dis-moi s'il faut retarder l'envoi pour ne pas qu'elle reste à la poste.

Biz (et bonnes vacances)

Coucou !!!
Du coup belle maman garde la maison pendant
nos vacances donc il y aura quelqu un pour
réceptionner le colis. Je n ai pas le num de commande snif
elle me préviendra sûrement quand elle l aura reçu
en tout cas merci beaucoup du suivi et de l attention
que vous portez a vos clients !! C est très appréciable !
Bisous !!!! ( je part a la plage hi hi hi )

Bonjour,
Juste pour dire MERCI, et BRAVO pour votre suivi clientèle, en effet, suite à votre commande et petit pb, j'ai fais une seconde commande, et je l'ai reçu avec cadeau et nouvelle plaque (qui je confirme est complétement différente de la première, film ok, et pas de trace !).

Voilà, il faut savoir le dire quand tout va bien et là, je dois dire que je suis ravie de RYDNAILS.

A très bientôt pour une prochaine commande !!

Alexandra ARLANDIS

Bonjour,
Juste pour dire MERCI, et BRAVO pour votre suivi clientèle, en effet, suite à votre commande et petit pb, j'ai fais une seconde commande, et je l'ai reçu avec cadeau et nouvelle plaque (qui je confirme est complétement différente de la première, film ok, et pas de trace !).

Voilà, il faut savoir le dire quand tout va bien et là, je dois dire que je suis ravie de RYDNAILS.

A très bientôt pour une prochaine commande !!

Alexandra ARLANDIS

Mercii ;-)

Retour