S
sandreen
Guest
Re : Un grand merci!!!
Ou peut on voir ces si jolies jambes?
Ou peut on voir ces si jolies jambes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joelle a dit:bon pourquoi nous on les a pas vu ces jambes ? je suis pas au courant !!
bon alex, des que tu sors du train tu me montre !! :danse: ça va mettre un peu d'ambiance chez les Angevins :sun:
joelle
sandreen a dit:Ou peut on voir ces si jolies jambes?
sandreen a dit:oh la la et pis la pose aussi!!!! hé ben. joli joli:love1:
turquoise a dit:oui avec alex on apprend plein de jolis mots , et elle nous apprend aussi à joué avec :heart::heart:
merci alex encore encore
AlexNails a dit:Si tu continues, je vais venir te faire le french cancan devant ton banc ma Douce... :danse:
turquoise a dit:elle est rès classe notre alex , moi je l'imagine écoutant du franck sinatra verre de vin grand cru robe fendue jusqu'au aisselles:grin::grin::grin: non bon jusqu'aux haut des cuisses faisant de l'oeil à son A QUE COUCOU de mari . le tout dans un chateau éclairé aux bougies :danse::danse::danse::danse::danse:

mon "ah que coucou" de chéri ! 
sur le début t'as tout bon, mais malheureusement le château... c'est dans ma tête surtout...AlexNails a dit:mon "ah que coucou" de chéri !
sur le début t'as tout bon, mais malheureusement le château... c'est dans ma tête surtout...
Lolo, je te promets rien, mais tu pourrais être surprise...
turquoise a dit:alex tu lui fais rien du tout QUEUDALLE ,LA MERDE:mur::mur: la lolo est pas sympa aujourd'hui ni avec toi ni avec moiFrench cancan mes fesses pour la peine
Lolo a dit::sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: Vous rigolez plus avec moi???????? Vous morflez parceque je n'ai touj pas les résultats!!!!!!!! ET C'EST PAS FINIS,CA VA CHIER POUR VOUS......