Un grand merci ;)

Re : Un grand merci ;)

Pourquoi tu va te faire virer, tant que tu insute pas ... tu n'a rien a craindre,

Enfin je dit sa mais je me suis fais virer moi deja, je compte meme plus combien de fois je suis parti, revenu, suspendu ou virer.

Mais maintenant j'arrive a me modérer et a prendre tout critique en considération!

Sa c'est bien passer votre reunion a sté?

Bah cette fois j'ai beau chercher mais je trouve pas ce que j'ai pu faire j'ai la conscience tranquille tiens pour une fois !

Bah du coup on l'a pas fait ^^ mais on se voit dimanche avec mordenti on monte a lyon ensemble et toi tu y vas ?

Bah cette fois j'ai beau chercher mais je trouve pas ce que j'ai pu faire j'ai la conscience tranquille tiens pour une fois !

Bah du coup on l'a pas fait ^^ mais on se voit dimanche avec mordenti on monte a lyon ensemble et toi tu y vas ?

Nos stephanoise ne se motive pas !!!

Il y a quoi a lyon O_o

Et ben je suit pas moi

GNEEEUUUU reveille toi *gifle*

Sa fais un moment que j'ai envi d'aller a un salon a lyon!!
Je crois que je vais le laisser tenter, si quelqu'un viens me dire "tu est du fofo" je dirais "heuuuu oui je suis, heu , blabla42" :fool:

je vais voir si c'est loin de la gare et puis zou je vais me bouger les fesses

Et ben je suit pas moi

GNEEEUUUU reveille toi *gifle*

Sa fais un moment que j'ai envi d'aller a un salon a lyon!!
Je crois que je vais le laisser tenter, si quelqu'un viens me dire "tu est du fofo" je dirais "heuuuu oui je suis, heu , blabla42" :fool:

je vais voir si c'est loin de la gare et puis zou je vais me bouger les fesses

Il faut une invitation ou un badge que tu imprime sur leur site !

Il y a pas de show confé ou workshops des zongle? si ?
Il y a trop de choses je sais pas a quoi participer *_*

Beuh , ce n'est plus un wagon que j'ai loupé mais un train entier! Je ne savais pas que tu avais été modérée. Contente en tout cas que tu sois de retour et t'inquiètes pas. Le souci c'est qu'ici quand tu dis un peu trop ce que tu penses , ça dérange... Bisou bisou

tu veux partir...................................non mais pffffffff
j espére que je fais partie des 15 personnes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
passe en cam, je te remonte le moral en 30 secondes, bisous vilaine

ninia a dit:
Beuh , ce n'est plus un wagon que j'ai loupé mais un train entier! Je ne savais pas que tu avais été modérée. Contente en tout cas que tu sois de retour et t'inquiètes pas. Le souci c'est qu'ici quand tu dis un peu trop ce que tu penses , ça dérange... Bisou bisou

Viii lol exactement !!! Je dérange tu crois mdr ??? Bisous ma belle :)

petitbout a dit:
tu veux partir...................................non mais pffffffff
j espére que je fais partie des 15 personnes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
passe en cam, je te remonte le moral en 30 secondes, bisous vilaine

Peux pas je serpille la mdr attend un peu et j'arrive ?!!

Viii lol exactement !!! Je dérange tu crois mdr ??? Bisous ma belle :)

Moi tu me déranges pas . Tu es franche. Tu dis réellement ce que tu penses , pas ce qu'on a envie d'entendre. Et c'est pour ça que je t'apprécie. Mais comme je dis , il y en a qui n'aime pas ça :ranting3: Fais pas attention à ces personnes là. Restes comme tu es!

Retour