Un grand merci ;)

Oui la franchise derange ici, on doit se taire pour pas froiser certaine mais bon dans la vie on entend pas toujours ce que l'on veut entendre et un peu de franchise sa fait pas de mal a celle qui pete plus haut que leur cul.

saam77 a dit:
Oui la franchise derange ici, on doit se taire pour pas froiser certaine mais bon dans la vie on entend pas toujours ce que l'on veut entendre et un peu de franchise sa fait pas de mal a celle qui pete plus haut que leur cul.

Oui ma foi tant pis hein , je veux qu'on m'aime pour ce que je suis pas pour ce qu'on voudrait que je devienne hein !

Re : Un grand merci ;)

mais elle ne viendra pas, et ne nommera en aucun cas, son protocole............et puis un truc, dénoncer a qui ?

Reste comme tu es Missmaya ne change pas. Mais comme vous dites toutes cela fait quelques mois que nous ne pouvons plus nous exprimer sans que tout soit mal interpreté, calomnié. Sur certains post on se fait agresser sans trop savoir pourquoi.

Vive la liberté d'expression !!!!!!!

ketha a dit:
Reste comme tu es Missmaya ne change pas. Mais comme vous dites toutes cela fait quelques mois que nous ne pouvons plus nous exprimer sans que tout soit mal interpreté, calomnié. Sur certains post on se fait agresser sans trop savoir pourquoi.

Vive la liberté d'expression !!!!!!!

Oui ça fait un moment qu'on ne peut rien dire sans froisser la susceptibilité de chacun !!!

mais biensur ma chéwiii que tu derange certaine

mais c celle qui ce sen géné qui sen va et toi TA ORDRE DE RESTé

alos celle a qui maya derange bha tiré vous

Retour