un grand ras le bol

bbquantin

Membre récent
bonjour voila tout est dans le titre, j'ai un gros souci sur pas mal de model les capsul se decolle et la french se barre je me remet vraiment en question quelqu'un pourrai il m'aider sur moi je garde les capsul 3 semain, merci

Re : un grand ras le bol

en ce momment il y a beaucoup de monde qui se plein a se sujet. avant ca te le faisait ?

moi c'est juste ma belle-fille grrr ça tient partt sauf elle c'est décourageant .
je te comprends bbqu
bises

merci c'est gentil , du coup je me remet beaucoup en question, pas trop le moral, peu etre que je prepar mal l'ongle avant

J'ai eu le meme soucie ,
sur moi la pose tennais 4 semaines sans soucies , mais mes clientes m'appelé pour me dire que la french ce décolé , la capsulé sauté ou je gel .
Et en fait c'ettais mon primer , je l'est changer et tout est impec , surtout ne pas mettre de primer sur la capsule sa la ronge

tu utilises ta lampes depuis combien de temps?
pourrais tu donner ton protocole de pose?

ma lampe est neuve ca fait une semaine que je l'ai, alor je pousse les cuticul je lime,

@capsule
@je lime et je forme la capsul
@gel de base
@french
@construction
@je catalyse
@je poli
@finition

moi aussi gros soucis avec les gels ongles 24 avec le froid , rien ne tient , alors que ca tient sans soucis sur 4 semaines !!

tu utilise quel gel?

Coucou je te rassure moi c est pareil j ai exactement le meme soucis tu utilise quoi comme marque moi c'est royal nails et franchement j 'en ai mare mes models reviens sans leur capsule ou sans leur french.

n oublie pas de polir ton ongle avant la pose de capsule et essaye de mettre un primer en plus du gel de base sur ces clientes

Moi pour le gel camouflage j'utilise soit :
- l'onglerie
- ongle24
gel de construction :
- bonetluxe ongle24
- onglerie

et pour la french c'est du angelnails

esaye de tout refaire correctement c'est a dire :

-préparation de l'ongle
-capsule
-limer la démarcation , donner une forme et bloc blanc
-primer (uniquement sur l'ongle naturel)
-gel de base
-french
-camouflage
-construction (bombé)
-finition

Si avec sa tu as toujours des problémes , il faudras cherché une autre solution .
Ne t'affole pas , c'est ainsi que tu pourrais perdre tout tes moyens .
Positive , ajoute du primer et tu verra .

Ece que sa le fait a toutes tes clientes ?

Retour