Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
Bonsoir les filles,

Tout d abord sachez que ce message n es pas une blague mais un vrai appel SOS pour mon ami "ludi1310" qui es l une des notre.

Voila je ne peux pas vous etaler son probleme car c est personnel mais elle a un "ENORME" souci et doit absolument trouver un "camion" avec chauffeur pour demenager quelques affaires de "vaires sur marnes" a "tours"

Ceci est un cas d extreme urgence, elle doit "absolument" s en aller demain matin.

Elle paiera l essence bien entendu. Elle a 3 enfants et elle ne peut vraiment pas rester la ou elle est.

J en appel donc a toutes les personne qui aurait un camion ou meme des connaissances de bien vouloir SVP contacter notre copine du forum.

Son profil : http://forum.manucure.info/membres/ludi1310.html

Sa vie ainsi que celle de ses enfants est en jeux.

SVP elle a besoin de toute l aide requise merci a vous d avoir lu ce message et merci aux personnes qui pourrons lui aporter son aide

bisouss

Re : Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

je suis pas dans sa region mais lui souhaite bcp de courage

merci ma belle c'est tres gentil pour ton aide

et merci a toute de votre soutien

eu sa serai pas plu simple de lui payer un demenagement que de trouver un camion?

courage a elle je vien de belgique désolée je ne peux rien faire pour elle e suis trop loin mais si elle a besoin de quoi que ce soit d'autres parler ou autres ben on est la bisous

On va trouver t inquiete pas, enfin je l espere, on es nombreuse a etre en region parisienne... courage ma cherie

Un camion en location n'est pas "très" cher.... A la limite on pourrait se cotiser pour qu'elle puisse le louer.... (paypal est notre ami).

Un camion en location n'est pas "très" cher.... A la limite on pourrait se cotiser pour qu'elle puisse le louer.... (paypal est notre ami).

pas bete sauf que tu pense que d ici demain elle aura eu suffisament d argent?
Je sais meme pas si on pe louer a la minute... sachant qu il lui faut un chauffeur...

A tu deja consulter les tarifs????????????!!!!!!!!

Franchement non mais bon on es beaucoup sur ce forum donc bon elle dois y avoir des amis et il y a surement des gens qui ferai un jeste donc meme 10€ fois 30 ca fais 300€

Franchement non mais bon on es beaucoup sur ce forum donc bon elle dois y avoir des amis et il y a surement des gens qui ferai un jeste donc meme 10€ fois 30 ca fais 300€

Oui je suis OK mais comme j ai dit tu crois que d ici demain matin elle aura ce qu il faut?

malheureusement j en doute :help:

moi suis partante et pourtant je ne la connais pas personnellement et je suis sur que bcp ici ferais de meme

Bha.... C'est difficile de louer un camion le matin pour le matin......
Après pour le chauffeur.... On peut pas faire de miracles non plus.......

Si la situation est VRAIMENT urgente, il faut appeler la police pour demander conseil.... Il y a des foyers qui peuvent accueillir et secourir des familles en detresse...

Bas deja je pense que c'est possible au pire d'avoir asser de sous pour qu'elle se paye un covoiturage et elle peu laisser ses affaire chez une copine et les recuperer plus tard je pense pas que c'est meuble sois le plus important

Effectivement..

Pour des enfant je pense que certains "si"...

ludi tu as 3 enfants? je sais que ca fais cours mais avant al CAF payait un déménagement,je suis juste pas sure du nombre d'enfants requis si je puis dire,bon courage à toi

Non, mais il faut se rendre à l'évidence hein :)
On ne va pas trouver miraculeusement un camion...
Je pense qu'il faut parer au plus urgent....
Quand on est dans l'urgence, on fais avec les moyens du bord....
Un lit parapluie par ex peut suffire pour faire dormir le tt petit... En attendant de trouver une solution pour les plus grands..... (elle va pas aller sur les ponts avec son camion : elle a donc un plan B : chez ce plan B il y aura tjs moyen de faire dormir les autres petits).

merci a tous
oui la caf paie le déménagement mais faut avoir déménager et envoyé la facture et ensuite il rembourse

ce plan B c'est ma mere ils ont leur chambre labas donc ca les lit j'ai pas besoin mais il me faut ma tele mes affaire de travaille les jouer des petit les vetement mes chien et mon cochon d'inde

eet tu peu pa laisser t affaire chez une amie en attendan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour