Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

Non, mais il faut se rendre à l'évidence hein :)
On ne va pas trouver miraculeusement un camion...
Je pense qu'il faut parer au plus urgent....
Quand on est dans l'urgence, on fais avec les moyens du bord....
Un lit parapluie par ex peut suffire pour faire dormir le tt petit... En attendant de trouver une solution pour les plus grands..... (elle va pas aller sur les ponts avec son camion : elle a donc un plan B : chez ce plan B il y aura tjs moyen de faire dormir les autres petits).

Au cas ou tu n aurais pas suivi la discut du chat malheureusement non pas de plan B!

C est pour cela que j ai ouvert ce post...

Mais ça tu peut le prendre quand tu sera un peu plus zen.....?

une ou 2 nuit a l'hotel pour preparer le demenagement c possible aussi

Ben si, la maman est un plan B.....
Ludi, tes parents ne peuvent pas venir te donner un coup de main?

Attention à la légalité, abandon de domicile, vol de meubles... tu es mariée? quels sont vos accords? Les meubles sont à toi, tu peux le prouver? Ne fais rien si tu n'es pas sûre qu'il puisse faire quoi que ce soit
La police serait meilleure conseillère

Attention à la légalité, abandon de domicile, vol de meubles... tu es mariée? quels sont vos accords? Les meubles sont à toi, tu peux le prouver? Ne fais rien si tu n'es pas sûre qu'il puisse faire quoi que ce soit

tout a fais d'accord si elle es marié et qu'elle part avec les enfant elle peut meme etre accusé d'enlevement pour eviter tout probleme la police sera sa meilleure amie

En + tu serais conseillée ludi.... (les flics ne sont pas forcément des rustres.... Ils savent aussi aider).

j'ai tout les facture et la police ma dit de les prevenir avant de partir car je leur ai poser la question avant devant lui justement

Tu devrais leur re-téléphoner et leur demander conseil sur une association qui pourrait t'aider à organiser ton déménagement.

Bas si tu es proprietaire des meuble part sans les meuble je pense que c'est quand meme pas le plus important dans l'histoire

le mieu deja c la police en 1er lieu je pense...

Il la guiderons deja pr le debut ptet..

eet tu peu pa laisser t affaire chez une amie en attendan?

je n'ai pas d'amie
il ma couper de tout le monde les seule personne a qui je parle sont sur ce fofo

Ben si, la maman est un plan B.....
Ludi, tes parents ne peuvent pas venir te donner un coup de main?

mes parent n'on pas le permis

Bas si tu es proprietaire des meuble part sans les meuble je pense que c'est quand meme pas le plus important dans l'histoire

certaiun meuble je m'en fiche d'autre non car c'est tout ce que j'ai pour mes fils

Sempre, il est revenu, tu es tout près, va lui casser la figure !

il est reparti

il faut qu'elle aille chez le medecin demain, faire un constat de ses coups et blessures, ensuite, en faire des photos, pour en avoir la preuve formelle. déja rien que ca, elle peut porter plainte! pour le serrurier, bon, c'est pas compliqué de defoncer une porte! donc, je ne sais pas si c est la meilleure solution

Ludi, prend tes affaires, le strict minimum et pars, peut etre que ce serait plus facile de trouver une fille avec une voiture je pense et tu reviendra chercher le reste plus tard

ou tes parents ils peuvent pas venir te chercher ? ou le mec que tu m'as dit avoir revu il y a quelques semaines, il peut pas venir en urgence de donner un coup de main ?

Bon courage en tout cas, protege tes enfants au plus vite surtout

Ben appelle un serrurier et fais changer les serrures, tu es chez toi ou chez vous?

chez nous mes le garant c'est son pere

il faut qu'elle aille chez le medecin demain, faire un constat de ses coups et blessures, ensuite, en faire des photos, pour en avoir la preuve formelle. déja rien que ca, elle peut porter plainte! pour le serrurier, bon, c'est pas compliqué de defoncer une porte! donc, je ne sais pas si c est la meilleure solution

un medecin de nuit et venu avec la police et apres examen ma donné un papier a donné lors de ma plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour