Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

A min ce j'aurai servi a rien, c'est dommage ca va couter chere le taxi vous auriez du voir du coter des covoiturage

voila, ludi s'en va à 13h, avec ses trois petits lou, et le maximum de choses qu'elle pourra prendre!!! on lui souhaite que du courage et que tout aille pour le mieux

hé bien sempre, on a cherché apres une solution tte la nuit, mais tt le monde trop loin ou ci ou ca... donc en réalité, c est la meilleure solution qu'elle a pris!!!

courage ma belle voila une nouvelle vie qui est devant toi ne regarde plus derriere toi seul le présent compte maintenant gros bisous ma belle et encore courage.

hé bien sempre, on a cherché apres une solution tte la nuit, mais tt le monde trop loin ou ci ou ca... donc en réalité, c est la meilleure solution qu'elle a pris!!!

y a des site de covoiturage bien simpa mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir trouver une solution

on s'est couché a 6 h du mat pour ca mdd,donc une future maman!!! bon je ferme le post les gens qui veulent l'aider peuvent me contacter directement,merci pour elle ,et merci imen et lisa ,bisous

Salut Ludi,

Je ne suis pas très loin de Vaires, je peux te garder quelques effets si tu veux. Envoi un mp si ça t'intéresse.

Courage, bises

samiflo tu dois etre sur les rotulles lol

Bon j'ai envoyé un mp à Samiflo. Je peux garder des meubles et effets persos. Je suis véhiculée.

Dîtes moi, j'habite pas trop loin.

Quelqu'un aurait le n° de Samiflo ?

samiflo est absente car elle est partie voir son fils à l'hosto et ne pourra repondre aux mps que ce soir

oh j'espere qu'il n'a rien de grave son fils donne nous de tes nouvelles et des nouvelles de ton fils ma belle bisous.

Merci a toutes pour toute cette aide.

Sami je te MP,

je ferme le post et encore merci:

ps: ludi est dans le taxi soyons rassurer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour