un joli nom pour mon chiot svp

je vous présente GUEST

désolée la photo est pas droite, j'y arrive pas!

Pièces jointes

• iphone stella-paolina.jpg
    iphone stella-paolina.jpg
    43.3 KB · Affichages: 128
si c'est l'année de naissance qui compte...peut importe que tu l'aie maintenant !!!

par contre rien ne t'empêche de mettre sur les papier un nom en G et de l'appeller différement à la maison....c comme ca ici avec un de nos chiens !!!

bonne journée

c'est ce que j'allais dire ! ma chienne s'appelait officiellement April (année des A) à la maison elle s'appelait Wanda ! :yes:

gaya sans hesitation (c'est le nom de mon cochon d'inde née cette année lol)ou gipsy eventuellemnt

Je n'en doute pas moi j'ai la mienne depuis bientot 2 semaines, elle a tout juste 3 mois et elle ne fait rien comme bêtise, ça se trouve elle ne fera rien.
Elle pique cousin chaussure ou autre mais ca reste raisonnable

un berger australien :) mon poste est un peu plus bas que le tiens..
C'est vrai que j'ai une amie qui a récupérer un chiot staff de 2 mois a la SPA elle a mnt 9 mois elle démolit tout ... mon amie n'en peu plus, quand elle est là ça va elle ne fait rien mais quand elle part c'est fini elle lui à fait énormément de dégâts.

un berger australien :) mon poste est un peu plus bas que le tiens..
C'est vrai que j'ai une amie qui a récupérer un chiot staff de 2 mois a la SPA elle a mnt 9 mois elle démolit tout ... mon amie n'en peu plus, quand elle est là ça va elle ne fait rien mais quand elle part c'est fini elle lui à fait énormément de dégâts.

coucou pense a dire ton amie avec sa chienne SPA que sa ressemble a un syndrome d'hyper attachement et que un collier de phoeromones d'apaisement acheté chez le veto va surement calmer tout sa rapidement..

et Laliecoif pense a demander le vermifuge chez ton veto quand tu auras ta chienne car elle a le ventre ballonnée elle doit avoir des vers,

( si vous voulez d'autres infos c'est mon métier...)

merci cerise c'est super sympa!!

tu penses qu'a 3mois y'a encore des vers?
je me rappelle quand ma chienne avait fait une portée (9 chiots a la maison) y'avait des vers partout qui promenais!!! c'est l'horreur!

merci cerise c'est super sympa!!

tu penses qu'a 3mois y'a encore des vers?
je me rappelle quand ma chienne avait fait une portée (9 chiots a la maison) y'avait des vers partout qui promenais!!! c'est l'horreur!

salut , ce qu’il faut savoir c que la mère transmet les vers a ses chiots in utero, et après la naissance via le lait,

le protocole a suivre c'est tous les mois jusqu’à 6 mois, puis tous les 2 mois jusqu'a 1 an, et ensuite 2 fois par an ( si pas d'enfant) ou 4 fois par an aux changement de saisons ( si enfants car transmissible aux enfants)

quand tu auras ton chiot si c en élevage donc LOF, il te faut impérativement qu'il soit identifié par puce, vacciné , et l’éleveur doit te remettre un papier avec toutes les caractéristiques de la race, et dés les 3 mois le vaccin rage doit être fait et des 8 mois évaluation comportementale OBLIGATOIRE assurance civile... ( car chien de 2eme catégorie)

si c'est un chiot de particulier NON LOF il sera donc reconnu comme chien de 1 ere catégorie dans ce cas en plus il doit être stérilise déclare en mairie.

voila je crois que j'ai tout dis..

ps oublie pas de lui apprendre la muselière.;^^

merci cerise pour ces renseignements!!

pour la museliere c'est a partir de quel age? car ma chienne je l'avait eu a 1 an edemi donc ca allait mais la je la prend bébé donc c'est tout nouveau!!

pour l'evaluation comportementale, ca se passe où?
et justement ca tombe bien que tu me précise l'age car je comptais appeler la centrale canine pour leur demander!

pour mon assurance je la declare de suite? et pour la mairie aussi?
elle a le lof et est pucée au fait!

d'ailleurs hier l'eleveuse avait rdv a 14h30 pour les papiers a mettre a mon nom apparement et elle m'a dit que je vais recevoir les papiers d'ici 3 mois c'est ca?

Retour