Un jour parfait avec mes stagières Gaëlle et Sabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : quelle belle journée avec Gaëlle et Sabine

kilou Katya :flower:

un tout tout grand grand merci pour ton aide tu es trop gentille
mais cela m'a apporté beaucoup pour mes futures et nombreuses poses ( enfin j'espère :32-ironic:)

Nous avons passé une journée très enrichissante et amustante quoi qu'on dise ....on s'est bien amusée
Gaelle tu vas faire des ravages avec ses yeux là fait attention:44-lovely-eyes:
As tu trouvé la place pour tous tes tis achats :32-ironic:

je vous adore toutes les deux sisisi vous êtes géniales les louloutes et j'espère bien vite vous revoir

Katya je t'envoie les autres photos

de gros bisouss

Moi j étais ravie de faire ta connaissance et surtout tu m as fait une superbe pose que j adore.

Mon mari était mort de rire quand il a vu se que j ai acheter en Allemagne il m a dit que j avais du dissolvant deo et gel douche pour l année LOL .

J espere que j aurais le plaisir de te revoir bientôt

Bisous

oui et moi je tiens a vous revoir les deux ;)

j'ai vu une Gaëlle avec des yeux de petite fille qui avaient envie de tout voir au DM c'est vrai que niveau économie y en a plus d'une frontalière qui en fait, rien que moi avec mes cigarettes et les prodUits onglEs,maquillages, gel douche shampooing etc..;)ma couleur violine je l'ai payer 3,95euros a ce prIx la j'en ai pris 2

merci pour cette matinée Katya, et oui idem j'ai l'honneur de faire le remplissage à ma formatrice!!! c'est géniale, sa fait très chaud au coeur de voir qu'elle à confiance en moi:wub:

merci pour cette matinée Katya, et oui idem j'ai l'honneur de faire le remplissage à ma formatrice!!! c'est géniale, sa fait très chaud au coeur de voir qu'elle à confiance en moi:wub:

Et c'est une fierté pour nous, formatrices, d'avoir une fille qu'on a formé qui nous fait une pose..
Moi-même, j'ai ma stagiaire Dona62575 qui m'a fait une pose compléte 3 mois après sa formation...Et j'y suis allée les yeux fermés !! c'est le cas de le dire!!!:laugh:
Et j'étais fière même si elle n'était pas super à l'aise!!! hihihi
Il faut avoir extrêmement confiance en la personne ...on est encore plus méticuleux pour nos yeux!!!

:wink:Je te fais confiance (mimik )car tu es une personne de confiance et tu mets à l'aise les gens dans ce que tu entreprends, tu es une fille extra qui travaille avec professionalisme, finesse et douceur

c'est vrai? je ne me rend pas compte que je suis comme ça:44-lovely-eyes:
Comme dit Tonia, "je calme" lol

et aujourd'hui cela fesais pile poil 6 semaines depuis sa dernière retouche voici le remplissage avant et après

Pièces jointes

• mimik57 018.jpg
    mimik57 018.jpg
    29.1 KB · Affichages: 76
  • mimik57 019.jpg
    mimik57 019.jpg
    28.8 KB · Affichages: 71
  • mimik57 021.jpg
    mimik57 021.jpg
    29 KB · Affichages: 76
  • mimik57 022.jpg
    mimik57 022.jpg
    26.6 KB · Affichages: 70
  • mimik57 023.jpg
    mimik57 023.jpg
    41.1 KB · Affichages: 70

super!!! c'est là qu'on voit qu'avec un bon entretien , ça tient!!! hihihi ( et ça rime mdr)

:oops: je n'avais pas vu ce post
en tout cas félicitation les filles très beau travail, j'adoreuuux :tongue4: et félicitation à Katia qui est une formatrice géniale :yeah2::yeah2:
je trouve que vos poses font naturelles parfois on voit des cils trop longs pas assez fournis enfin vous voyez ce que je veux dire, mais là rien à dire sauf je veux les mêmeuuux :tongue4:
bonne journée les filles et bonne continuation :wink::wink:

Retour