un jour peut être !...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonsoir,
voici mes petits essais récents

- petit changement de déco pour essayer mes nouveaux strass sur ma pose caméléon
- rempli deco et fleur au gel
- chablon gel et vernis permanent blanc nacré
- rempli bordeaux
deco faite à la main

bon, ben les progrès je ne sais pas quand ça sera, formation annulée.... :(

Merci à vous de me dire comment faire mieux!!

DSC05641.JPG
DSC05633.JPG
DSC05596.JPG
DSC05591.JPG
DSC05556.JPG
DSC05555.JPG
DSC05549.JPG

ecoute je trouve cela superbe serieux te sousestimes pas honnetmement!!! je suis une vraie m****, lol toi tu fais un super boulot!!!!:p

sans formation tu dis ???!!!!!
bah dis donc qu'est-ce-que ça vas être une fois que tu seras PRO
c tip top celon moi

oui pas encore de formation... mais beaucoup d'heures sur le fofo, pas à pas des meilleures, vidéos, etc... et quelques entrainements genre 1 en moyenne par semaine, depuis nov... mais bon je voudrais m'assurer de bien faire et faire mieux, par le biais d'une formation, même si c'est juste une grande grande passion pour l'instant...

oui pas encore de formation... mais beaucoup d'heures sur le fofo, pas à pas des meilleures, vidéos, etc... et quelques entrainements genre 1 en moyenne par semaine, depuis nov... mais bon je voudrais m'assurer de bien faire et faire mieux, par le biais d'une formation, même si c'est juste une grande grande passion pour l'instant...

je suis comme toi pas de formation mais ac les enfants a la maison javoue jene suis pas dessus tt le tps, meme si jairmerais beaucoup!! jadore ca aussi je suis pt pas aussi douée ou assez entrainer comme toi mes poses sont epaisses et limages irreguliers sur tout mais en regardant ma galerie je mapercois qd mm des eforts fournis il en a peu pt mais il y en a...........Jespere avoir acces un de c jours a une formation tt comme toi :p

c claire, moi j'en ai fait une et jsui loin d'être de ton niveau et je compte en refaire une autre sur Bruxelles.
Je suis étonnée car beaucoup de fille fond n'importe quoi sans penser au dégâts qu'elles peuvent faire et elles ne pensent même pas à faire un formation lol et parfois elle se lance professionnellement aberrant !!

je te ré-félicite !!!

merci en tout cas !! bon je suis un peu irrégulière quand même, j'ai des gros râtés (que je post, même pas peur ! ) mais bon, ça me fais des souvenirs et je verrais la progression !... la formation est reportée chouette !

Hello les filles, alors tout simplement bravo, pour une débutante c'est vraiment trés joli et je sais de quoi je parle, je suis propriétaire d'une académie sur Bruxelles et je trouve ton travail vraiment bien!

Juste comme tu dis, des petites ratées ici et là, mais c'est vraiment bien!

Et tu as raison, fais un maximum de photos et dans six mois ressort les tu vas vraiment être surprise de ton évolution si biensur tu continue à en faire une chaque semaine.

Bisous et bonne continuation ;)
Sandrine de la brussels nails academy

Retour