un lien svp pour ezflow .....

ladymae

Membre Populaire
Mini kit ezflow reçu, besoin de confirmation :s

Coucou les filles,

Je voudrais essayer la resine et d'apres ce que j'ai lu, ezflow serait bien pour les debutantes :) Par contre, dans tout ce que j'ai lu, tous les liens que j'ai trouvé ne marchaient pas car trop anciens :frown:

En auriez-vous un à me donner svp sachant que j'aimerai des petits conditionnements. Merciiiiiiiiii

Ah, puisque j'y suis :42-baby: , bin oui je profite lol, est ce que la resine NDED est bien pour debuter, encore mille mercis :coeur::coeur::coeur:

Re : un lien svp pour ezflow .....

Merci les filles c'est gentil :oster:

La poudre pink est ce que c'est le mask ???

Parce qu'il me faudrait prendre un clear, un french et un pink ou cover + un monomer c'est ça ?
Et le primer est ce que c'est le meme que pour le gel ?

Desolée pour toutes ces questions de debutantes !!!

Merci les filles c'est gentil :oster:

La poudre pink est ce que c'est le mask ???

Parce qu'il me faudrait prendre un clear, un french et un pink ou cover + un monomer c'est ça ?
Et le primer est ce que c'est le meme que pour le gel ?

Desolée pour toutes ces questions de debutantes !!!

Est-ce qu'il y a marqué que c'est un cover ou masl ? Parce qu'il existe aussi la pink transparente. Normalement ils le mentionnent dans la description. Pour NED , je les utilisent et je trouve que leurs résines sont top !
Pour le primer , tu peux utiliser le même que le gel. Par contre pour l'adhérence certaines préfèrent un primer acide quand elles travaillent la resine ...

je sais juste que pour le primer c'est le acide qu'il te faut
bonne recherche

Super, merci merci les coupines :46-heart:
Je pense que je vais essayer la resine de nded en commandant chez julie ( vu que je dois faire une commande de gels) mais y'a pas de mask :( Je vais le prendre chez c'nails en petit conditionnement !

Et encore une, pas besoin de degraisser la resine ? oui oui je sais j'abuse :movingtongue:

pour que sa marche il faut que tu aille dans Outils ==> Options Internet ==> (en bas) Langues ==> et tu supprime toutes les langues meme le français
c'est sa qui bloque ton affichage

pour que sa marche il faut que tu aille dans Outils ==> Options Internet ==> (en bas) Langues ==> et tu supprime toutes les langues meme le français
c'est sa qui bloque ton affichage

Bin je suis sur Mac alors c'est different :yes: Mais merci qd meme pour ton aide :coeur:

Sinon tu as celui là en mini kit:

Sample kit HD ezflow / Kit Acrylique Etudiante #42046: Amazon.fr: Santé et Soins du corps

Par contre pour debuter il vaut mieux le kit HD de ezflow...

Ah oui, pas mal ça !!! merci toi !!!
:coeur:

Coucou, J'ai acheté un kit résine chez NDED.
Pas de cover chez eux. Mais pour le reste, je trouve que c'est pas mal pour une débutante que je suis. Juste que je n'ai pas besoin des capsules et que il n'y avait pas de top coat dans le kit, mais sinon, pas mal.
Ha si : Le monomer PUE, c'est une horreur ! Les 2 premières fois j'hésitais entre vomir et tomber dans les vapes. MDR

personnellement je te conseillerai ezflow hd (pas parce que je l'utilise lol) mais le monomer je trouve pas qu'il sens trop fort dans cette gamme et tu peu trouver le pink, le white, le clear et le cover
moi j'adore cette marque

bah ezflow hd, c'est le monomer qui seche le plus leeeeeeeeeeeeeeeeeeeentement de toute les resines...donc apres au choix...

:ayalou:

Le lien d'amazon m'interesse mais rien n'est detaillé :/ J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander
:eek:

Par contre, si apres ça me convient, je peux les acheter où ces resines ??

Retour