Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que sur http://www.nailtechacademie.com ils font ezflow
Coucou !
Je me founi chez un vendeur Ebay Américain,
EZFLOW Nail Acrylic HD Liquid/Powder French Kit - eBay (item 330459345167 end time Sep-08-10 08:06:51 PDT)
je trouve pur l'instant que c'est le moin cher (et c'est un bon vendeur, 1 semaine 1/2 de delais), j'ai acheté ce kit et c'est super car tu as 4 pots (clear, pink, white et cover, une bouteille de monomer et un nail prep et 20 tips) il mank juste les chalons. Si tu veu je peut t'envoyer es photos
Voilou!
Biz
Coucou les filles,
Je voudrais essayer la resine et d'apres ce que j'ai lu, ezflow serait bien pour les debutantesPar contre, dans tout ce que j'ai lu, tous les liens que j'ai trouvé ne marchaient pas car trop anciens :frown:
En auriez-vous un à me donner svp sachant que j'aimerai des petits conditionnements. Merciiiiiiiiii
Ah, puisque j'y suis :42-baby: , bin oui je profite lol, est ce que la resine NDED est bien pour debuter, encore mille mercis :coeur::coeur::coeur:
Rhoooo super maddly, merciiii merciiiii !!! Mais tu n'aurais pas le nom exact de ton fournisseur ebay steup :30-niceeyes: Et ça suffit les pots de 3G pour essayer ???
Ayéééééééééé c'est debloquer grace à ton lien maddly !!! Merci :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
Cool !!! u va pouvoir y accederrdi:
![]()