un lien svp pour ezflow .....

Re : un lien svp pour ezflow .....

Coucou !

Je me founi chez un vendeur Ebay Américain,
EZFLOW Nail Acrylic HD Liquid/Powder French Kit - eBay (item 330459345167 end time Sep-08-10 08:06:51 PDT)
je trouve pur l'instant que c'est le moin cher (et c'est un bon vendeur, 1 semaine 1/2 de delais), j'ai acheté ce kit et c'est super car tu as 4 pots (clear, pink, white et cover, une bouteille de monomer et un nail prep et 20 tips) il mank juste les chalons. Si tu veu je peut t'envoyer es photos ;)

Voilou!

Biz

Ah ouiiii, super merciiii pour le lien :kiss1:

Punaiz, y'a le mini kit aussi mais je comprend pas la contenance des poudres et du monomer :15-nerd:

Coucou !

Je me founi chez un vendeur Ebay Américain,
EZFLOW Nail Acrylic HD Liquid/Powder French Kit - eBay (item 330459345167 end time Sep-08-10 08:06:51 PDT)
je trouve pur l'instant que c'est le moin cher (et c'est un bon vendeur, 1 semaine 1/2 de delais), j'ai acheté ce kit et c'est super car tu as 4 pots (clear, pink, white et cover, une bouteille de monomer et un nail prep et 20 tips) il mank juste les chalons. Si tu veu je peut t'envoyer es photos ;)

Voilou!

Biz

Grrrrr j'arrive pas à y aller non plus :mad: Ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve :ranting3:

Est ce que tu as le nom exact du vendeur que je fasse une recherche stp

Je va essayer :21-crazy: Merci pour votre aide les poulettes :heart::heart::heart:

Coucou les filles,

Je voudrais essayer la resine et d'apres ce que j'ai lu, ezflow serait bien pour les debutantes :) Par contre, dans tout ce que j'ai lu, tous les liens que j'ai trouvé ne marchaient pas car trop anciens :frown:

En auriez-vous un à me donner svp sachant que j'aimerai des petits conditionnements. Merciiiiiiiiii

Ah, puisque j'y suis :42-baby: , bin oui je profite lol, est ce que la resine NDED est bien pour debuter, encore mille mercis :coeur::coeur::coeur:

j'utilise les 2 et elles sont biens par contre la french ezflow elle jaunie :o((

Voici les photos des 2 kit que j'ai acheté en EZ FLOW :
Le kit d'essai comprend : 3 pot de 3gr chacun (clear, white et pink) + 1 monomer de 14 ml.

Le kit au dessus comprend : 4 pots de 28gr chacun (white, cover, pink et clear), 1 monomer de 118ml et un ezbond.

Voilouuuuu :whistle:

Pièces jointes

• DSC02923.jpg
    DSC02923.jpg
    54.6 KB · Affichages: 62
  • DSC02924.jpg
    DSC02924.jpg
    56.3 KB · Affichages: 87
  • DSC02925.jpg
    DSC02925.jpg
    55 KB · Affichages: 72
  • DSC02926.jpg
    DSC02926.jpg
    53.2 KB · Affichages: 69

Ah merdoum :frown: Bon en k, je commande la extra white de nded, si elle jaunit pas ELLE :eek3:

Bouuuuuuuhhhhhhhhh c'est l'embrouille totale !!! Heureusement que la nuit porte conseil ( enfin j'espere !!! )

Euh je repondais à tisha là lol ;)

Rhoooo super maddly, merciiii merciiiii !!! Mais tu n'aurais pas le nom exact de ton fournisseur ebay steup :30-niceeyes: Et ça suffit les pots de 3G pour essayer ???

Ayéééééééééé c'est debloquer grace à ton lien maddly !!! Merci :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Rhoooo super maddly, merciiii merciiiii !!! Mais tu n'aurais pas le nom exact de ton fournisseur ebay steup :30-niceeyes: Et ça suffit les pots de 3G pour essayer ???

:ab614: Le nom exact du fournisseur c'est sendtherend.
Voici son profil sur le ebay.com eBay My World - sendthetrend

Apparament, je vien d'essayer de le chercher sur le ebay franchais et il ne le trouve pas :buggy:...

Mad : :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Les filles, vous etes des namours !!! Ah si j'etais pas mariée ....:twitcy:

Bon, effectivement, 36€ avec les fdp avec le vendeur ebay, ça vaut le coup
:smile:Mais bon, si je prend chez NDED, j'en aurais pour meme pas 20€ :gni:
A reflechir mais pour l'instant, je vais aller me pieuter parce que je suis naze :sleep: Bonne nuit les poulettes :wink2:

Je sens que cette nuit, dans mon petit cerveau , va y'avoir un match ezflow vs nded !!!

Retour