Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Bonjour,

Avez vous essayé AE-Gestion. Ce logiciel pour auto-entrepreneurs existe en 5 versions dont une version pour les coiffeurs et une version pour les manucures.

Venez télécharger et découvrir AE-Gestion.
Les mises à jour sont gratuites ainsi que la maintenance.

N'hésitez plus. Simplifiez votre auto-entreprise.

Erick

Coucou tout le monde ^^

Alors je ne sais pas si ce site à déjà été publié ou non.

Je viens de tomber sur un logiciel gratuit.
Allez voir si ça vous intéresse :

Ciel Auto-entrepreneur facile : La gestion " tout en un " des auto-entrepreneurs - un logiciel prêt à l'emploi, complet et gratuit

Bizz

bonsoir cidou le logiciel que du parle je doit cliqué ou je trouve pas .
merci
sandydu13

bonsoir, ça marche aussi pour les micro ent??? le ciel??

bon j'ai trouver ciel gestion commerciale!!! 200ht en promo..pff

tu veux faire quoi au juste Séverine ? Tu es en EI ou en AE ?
Si tu es en EI et que tu veux faire des devis/factures et de la compta, tu peux trouver des packs. Moi j'utilise EBP, on a du payer 150 HT les deux logiciels (compta basic et devis/factures).
Mais bon faut avoir des notions de compta voire davantage ...
Ciel propose le mm genre de produits, ils sont sur le mpm créneau.
Si tu as un comptable tu n'as pas besoin de ces logiciels, un facturier papier (un manifold) fera bien l'affaire, c'est le comptable qui se débrouille pour la saisie, tu le paieras assez pour ça, il est équipé lui ;).

Si tu es en AE, normalement la version de base de Ciel AE est gratuite, et surtout elle est bien suffisante !

bon j'ai trouver ciel gestion commerciale!!! 200ht en promo..pff

C'est super poussé ce genre de logiciels : tu as les marges produit par produit, par commercial, les stats de vente, l'évolution du CA par client, etc.
As-tu vraiment besoin de ça ?

en fait j'ai pas de comptable je me tape tout le boulot, meme si il est reduit a depenses/recettes..bein ça fait du taf, mais c'est surtout gestion clientele, stock, mailling ect...qui m'interesse, je fait tout sur des fiches papier et c'est vraiment contraignant

en fait j'ai pas de comptable je me tape tout le boulot, meme si il est reduit a depenses/recettes..bein ça fait du taf, mais c'est surtout gestion clientele, stock, mailling ect...qui m'interesse, je fait tout sur des fiches papier et c'est vraiment contraignant et pour les chiffres aussi..le CA par prestations, ventes ..bref je croit que j'ai pas le choix que de payer un logiciel

:ayalou:en fait j'ai pas de comptable je me tape tout le boulot, meme si il est reduit a depenses/recettes..bein ça fait du taf, mais c'est surtout gestion clientele, stock, mailling ect...qui m'interesse, je fait tout sur des fiches papier et c'est vraiment contraignant et pour les chiffres aussi..le CA par prestations, ventes ..bref je croit que j'ai pas le choix que de payer un logiciel

oui ça fait trois ans que je suis en activitée et je trouve que connaitre au centimes pret son entreprise c'est important ainsi que le suivi de ses clientes

Je t'en prie lol !
Je suis pro EBP, mais CIEL fait pitêtre le mm genre de truc ;)

moi j'ai acheté un cd de chez micro application "plus de 600 applications pour excel", il y a des tableaux pour excel déjà crée comme les devis, factures, fiche de paie, gestion des budgets, planning... il ma couté a peine une dizaine d'euro et je trouve qu'il est suffisant pour un auto-entrepreneur ^^ et avec le logiciel ciel gratuit c'est bon je trouve

T'as pas un lien vers la fiche du logiciel pour Sévérine ? ;)

c'est ce lien pour télécharger le logiciel auto-entrepreneur de ciel ^^ il est totalement gratuit et permet de faire la compta

LATIFA!!!
je te retrouve sur tous les posts en ce moment!! lol...
dis moi j'ai une question, j'ai télécharger ce logiciel qui est vraiment tres bien...
par contre apres 30 connections on ne peut plus imprimer... tu sais comment faire?
faut il par la suite acheter la version a 59€?
merci de ta reponse!!

bon je vais tenter quand meme ce logiciel car apprement il demande pas de confirmer ou de prouver qu'on est en auto, et de meme j'ai le meme regime fiscal que les auto alors ptete ça va marcher..apperment c'est ce qu'il me conviendrait sur le peut que j'ai vu...je tente..merci

il faut enregistrer le numéro de siret pour le "déverrouiller", ensuite pourras l'utiliser tout le temps ^^ moi j'ai pas encore le numéro de siret je vais m'inscrire lundi.

kittysev essaye ta rien à perdre de toute manière ^^

Retour