Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

il faut enregistrer le numéro de siret pour le "déverrouiller", ensuite pourras l'utiliser tout le temps ^^ moi j'ai pas encore le numéro de siret je vais m'inscrire lundi.

kittysev essaye ta rien à perdre de toute manière ^^

je l'ai enregister le n0° siret...
tu peux effectivement t'en servir tout le temps mais passé 30 connections, tu ne peux plus imprimer...
a priori pour pouvoir continuer a imprimer, il faut acheter une version a 59€...

bon je l'ai telecharger..j'ai plus le tps de m'en occuper je verrai demain, mes enfants tiennent plus ils sont crevés et moi aussi je vais les zigouiller..lol merci beaucoup je vous dirait comment je m'en sort!!! bonne nuit!!

je l'ai enregister le n0° siret...
tu peux effectivement t'en servir tout le temps mais passé 30 connections, tu ne peux plus imprimer...
a priori pour pouvoir continuer a imprimer, il faut acheter une version a 59€...

tien c'est bizarre, il est pourtant bien gratuit, je vais vérifier

tu as normalement reçu un numéro de série par mail, tu l'as eu ?

au début tu dois enregistrer ton numéro de siret, ensuite tu as une autre page ou tu enregistrer tes coordonnées et ou tu enregistrer également le numéro de série qu'il ton envoyé par mail, une fois que tu as validé cette page, tu auras un message disant que tu recevra ta clé d'activation du logiciel dans 5 jours, c'est quand tu recevra cette clé que tu pourras utiliser ce logiciel sans limite

oui je l'ai eu...
je l'ai fait hier soir alors a mon avis me connaissant j'ai ete trop vite et je n'ai pas vu cette info... lol!
bon bah je vais attendre sagement mon courrier!
merci latifa!

tu as normalement reçu un numéro de série par mail, tu l'as eu ?

au début tu dois enregistrer ton numéro de siret, ensuite tu as une autre page ou tu enregistrer tes coordonnées et ou tu enregistrer également le numéro de série qu'il ton envoyé par mail, une fois que tu as validé cette page, tu auras un message disant que tu recevra ta clé d'activation du logiciel dans 5 jours, c'est quand tu recevra cette clé que tu pourras utiliser ce logiciel sans limite

héhé les monstres sont couchés..oui j'ai eu aussi cette page et l'info comme quoi j'aurai sous 5 jours la clé pour l'ilimité:dwink:

héhé les monstres sont couchés..oui j'ai eu aussi cette page et l'info comme quoi j'aurai sous 5 jours la clé pour l'ilimité:dwink:

merci les filles!!! j'ai voulu etre trop rapide et j'ai pas lu...
mea culpa!

bizarrement je l'ai fais sans numéro de siret ^^ on va peut-être me le réclamer ou peut-être pas ? je vous tien au courant, ça peu toujours être une infos pratique pour ceux qui n'ont pas encore de numéro siret

bon ben voilà ^^ je viens de recevoir la clé de débridage du logiciel ^^ donc pas besoin de siret pour l'obtenir ^^

coucou...jai reçue la clé de debridage je vous tiens au courant

bon ayé j'ai renter mes clientes....vous penser qu'on peut rentrer des données dejà passée, cad rentrer mes factures dejà faites depuis le debut de l'année??? j'ai repris le boulot mi mars, et je voudrais bien avoir les stat depuis le debut de l'année

oui c'est faisable, alors comment tu le trouve ce logiciel pour le moment ?

bein facile quand meme pour trouver les emplacements ça va, pas trop de mots incomprehensible, et vraiment simple..par contre je cherche l'endroit ou on enregistre tous les produits que je vends...et les prestations ,est ce dans listes articles...faut'il les rentrés en sous familles ou taper de suite les references??
chez pas si je me fait comprendre...lol

si si j'ai compris lol, j'ai pas encore testé alors je serai pas de répondre là ^^, je vais tester et je te dis ça

voilà c'est fait ^^

tu dois aller dans "liste" puis "articles/prestations" tu as normalement une petite liste qui apparait avec AR000 articles divers...
moi j'ai supprimé les référence AR001 à AR003, j'ai pas réussi à supprimer AR000
il apparait "créer" juste au-dessus, tu clic dessus, là où est écrit "famille" tu as "..." au bout, clic dessus pour créer ta "famille" moi j'ai mis "prestations" par exemple.
ensuite tu entre la référence produit "AR001" par exemple et tu lui donne un nom par exemple "pose intégrale résine + capsules", tu entre une description, en bas tu mets le prix dans "prix de revient" et "prix TTC", ensuite tout en bas tu as "poste de recette" (je sais pas à quoi ça sert mais c'est obligatoire) tu choisis entre "gain divers" et "recettes encaissées" puis tu clic juste en bas sur "ok et créer" pour créer d'autre référence sinon sur ok en bas à droite pour valider et finir.
toutes les références apparaissent automatiquement lors de la saisie des factures ^^

j'ai reussi a rentrer des articles mais j'ai pas vu les quantités je me demande si on peut gerer les stock avec ce logiciel....

yes impec! j'ai pas fini...j'en ai tellement.....puis aujourd'hui avec les enfants...

Retour