~ Un make' up tout en couleurs =)

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hello les girls!

Pour changer de nos horribles journées grisardes... ((je sais pas chez vous mais ici, le soleil, t'oublie --'))

Voici deux make' up que j'ai fais... le style libanais, il y a quelques jours et le vert, rose bleu, celui d'aujourd'hui =)

A vos commentaires :3-blink:
Je vous embrasse tout gros =D

Pièces jointes

• titilii.jpg
    titilii.jpg
    108.4 KB · Affichages: 170
  • DSC_0408.jpg
    DSC_0408.jpg
    31.6 KB · Affichages: 160
Re : ~ Un make' up tout en couleurs =)

J'adore!
Tu mets quoi sur les sourcils?

:wub::arwenalia:

Toujours aussi beau!!
Je vais te faire un fan club ^^

Tout simplement magnifique ;) +1

Hiii merci!!

trop beau j adore trop <3

Miciiiii :44-lovely-eyes:

:wub::arwenalia:

Toujours aussi beau!!
Je vais te faire un fan club ^^

Hooo ouiiii j'ai besoin de gens qui me soutienne =D
^^
Bisouus :wub:

:rosa1:

Enfait... Encore des gens qui ne connaisse pas ma page FB?
Let's GO!!!!

http://www.facebook.com/pa
ges/Harlequin-Girl/201631942619?ref=ts

coucou !
Depuis longtemps je regarde tes makes up et franchement je suis impressioné du travail que tu fais !!
J'aimerais savoir les produit que tu utilise car moi jai la palette 100 fap de manly pro (celle que lon trouve sur ebay) et les couleurs sont pas si intense .
Et en plus de sa quand je prend un photo sa devient encore plus fade donc c'est pour sa que je ne met jamais de photo sur le forum.

Moi je met mon FAP sans base pour fap ca peut venir de la ?
Tu pourrais faire des tuto ?
merci beaucoup

coucou !
Depuis longtemps je regarde tes makes up et franchement je suis impressioné du travail que tu fais !!
J'aimerais savoir les produit que tu utilise car moi jai la palette 100 fap de manly pro (celle que lon trouve sur ebay) et les couleurs sont pas si intense .
Et en plus de sa quand je prend un photo sa devient encore plus fade donc c'est pour sa que je ne met jamais de photo sur le forum.

Moi je met mon FAP sans base pour fap ca peut venir de la ?
Tu pourrais faire des tuto ?
merci beaucoup

Merci ma belle! =$

Alors comme matos' j'ai non seulement la palette 120 couleurs de M.A.C mais aussi une centaine de pigments de cette même marque puis sinon j'utilise les grande marques que tu trouve en parfumerie... pour le make'up en couleur je n'ai d'ailleurs utiliser que mes pigments...

Essaye de mouiller tes fards, sa intensifiera la couleur... sinon, oui une base peu aussi bien aider mais je doit dire que je n'en met pas toujours car l'anti-cerne suffit.

Sinon pour les tutos, j'ai fais une pause là parce que je déménageais mais je reprend bientôt... en attendant tu peux aller voir mes anciens pars ici:

YouTube - Chaîne de MsHarlequinGirl

Bisouus =)

C'est splendide comme d'hab!!!!

Merci beaucoup!!

:arwenalia:

Merci ma belle! =$

Alors comme matos' j'ai non seulement la palette 120 couleurs de M.A.C mais aussi une centaine de pigments de cette même marque puis sinon j'utilise les grande marques que tu trouve en parfumerie... pour le make'up en couleur je n'ai d'ailleurs utiliser que mes pigments...

Essaye de mouiller tes fards, sa intensifiera la couleur... sinon, oui une base peu aussi bien aider mais je doit dire que je n'en met pas toujours car l'anti-cerne suffit.

Sinon pour les tutos, j'ai fais une pause là parce que je déménageais mais je reprend bientôt... en attendant tu peux aller voir mes anciens pars ici:

YouTube - Chaîne de MsHarlequinGirl

Bisouus =)

Merci de ta reponse .

Enfet le probleme c'est que j'humidifie mon pinceau sa fait des magnnnniiique plague impossible a estomper mdr donc heu bon voila et pout tout ce qui es FDT etc j achete tout en parfumerie .
J'adoooorerais achete chez mac car c'est moins cher que j'achete habituellement mais j'y arrive pas au niveau des teintes . Il n'y a pas de magasin vers chez moi ;'(

ouiiiiiii +1+1+1+1 hihihi !!!
:wub2: Miciiiii <3 ravie que sa te plaise =)
C'est tellement chou tous tes commentaires! Milles merci ma belle!

Merci de ta reponse .

Enfet le probleme c'est que j'humidifie mon pinceau sa fait des magnnnniiique plague impossible a estomper mdr donc heu bon voila et pout tout ce qui es FDT etc j achete tout en parfumerie .
J'adoooorerais achete chez mac car c'est moins cher que j'achete habituellement mais j'y arrive pas au niveau des teintes . Il n'y a pas de magasin vers chez moi ;'(

Aïe mais tu mouille directement ton pinceau??
L'astuce c'est d'utiliser le dos de ta main comme palette ou tu va travailler tes couleurs, tu la spray avec un brumisateur d'eau et c'est à même t'as main que tu va travailler t'as couleur pour ensuite l'appliquer sur tes paupières... tu vois ce que je veux dire?

Si tu fais comme sa tu doit plus avoir de problème^^

Retour