Un marbrer en quelques secondes !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début
Re : Un marbrer en quelques secondes !!!

félicitation c une bonne nouvelle je te souhaite vraiment de réussir

j'ai fait une vidéo il y a quelques temps qui explique tout, pour celles qui se posent des questions ......... je me permet de la mettre comme j'ai vu pas mal d'interrogations sur "comment faire" :

YouTube - marbré dans l'eau

merci pour la vidéo, mais pour celles qui sont moins douées et qui veulent faire la construction avant, comment plonge t'on le doigt? merci, bonne journée

Super ta vidéo ^^

merci pour la vidéo, mais pour celles qui sont moins douées et qui veulent faire la construction avant, comment plonge t'on le doigt? merci, bonne journée

Merci les filles !

pour le faire sur le doigt directement sans capsule
bin faut d'abord bien mettre du scotch autour du doigt (bon ok c'est pas top sur une cliente !) pr pas non plus tout salir le doigt, tu le plonge pareil que le tip et tu ressors ensuite il faut enlever le scotch et avec coton tige et dissolvant enlever les bavures autour de l'ongle

tartofraises a un tuto la dessus

Merci les filles !

pour le faire sur le doigt directement sans capsule
bin faut d'abord bien mettre du scotch autour du doigt (bon ok c'est pas top sur une cliente !) pr pas non plus tout salir le doigt, tu le plonge pareil que le tip et tu ressors ensuite il faut enlever le scotch et avec coton tige et dissolvant enlever les bavures autour de l'ongle

tartofraises a un tuto la dessus

ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre. bonne soirée

une petite question..hier soir j'ai fait des test..plus ou moins réussi selon certaines capsules..si je veux utiliser une capsules pour poser sur moi..

comment dois je procéder ? je colle comme d'hab..je lime la forme..gel de base. construction et finition ? (j'ai pas tout détaillé ..mais en gros c'est comme ça?)

Merci d'avoir posté une vidéo de tartofraise elle fait un boulot magnifique

j'ai essayé cette méthode c'est génial y a juste quelque fois où j'ai des petites bulles qui se forme :( et à quelle température l'eau doit être car j'ai remarqué que ça change en fonction de la t° pour pouvoir étirer le vernis???

Les filles moi au lieu du scotch , a l aide d un pinceau j applique une creme pour les mains( qui doit etre assez grasse) sur mon doigt et autour de l ongle! Effet garantit le vernus n accrochera pas a votre peau...

Ah oui, pas bête ça commme idée, je suppose que de la Nivéa toute simple peut marcher non? Car c est assez gras comme crème...

oui la nivea doit marcher c'est bien gras mais par contre est ce que ca n'altere pas le vernis au moment du trampage ?

Non ca n altere pas le vernis, j ai jamais eu de problemes! Et pour info des vernis pas chers du style miss europe marchent hyper bien sauf les pailletes!

Retour