un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

pour les retirer essai avec un peu de dissolvant dessus et un pince pour casser la kératine!!!! En tout cas ma belle moi j'irais deposer plainte meme si ta pas payer ou au moin la denoncer aupres de la chambre des métier car ça c'est pas du bon mais alors vraiment pas du bon boulot!!!!!!!
Bisous

c'est pour sa que je vous met sa ici en cas ou une morgane du 93 pro depuis 7 ans et qui travaille dans un salon
je sais pas si j'ai droit de mettre son mobile ici

si ti arrive pas je peux essayer de t'envoyer un peu de produit spéciale, car tu ne devrait pas payer pour te les faire enlever!!!!! il en est hors de question!!!!

ok je vais ça
mais attendais le pire c'est que j'ai rdv avec une éventuelle cliente mardi
elle va penser quoi quand elle verra sa

si ti arrive pas je peux essayer de t'envoyer un peu de produit spéciale, car tu ne devrait pas payer pour te les faire enlever!!!!! il en est hors de question!!!!

ça serait super en effet car je n'ai pas les produit encore puisque jusqu'à présent toute les modèle ne se sont pas plainte de mes pose d'extension

moi je serai toi j'y retournerai pour qu'elle me les enleve et correctement !

elle fait que du domicile ou au salon
et franchement j'avais des super cheveux qu'elle a massacrer avec ce qu'elle ma fait du coup je ne veut même plus qu'elle y touche :35-no::35-no::35-no:

Franchement c'est super beau j'adorrrrrrrrrrrrrrrre un vrai boulot de pro pas de demarcation rien du tout!!chapeau à la fille qui te les as posé!!!En tout cas c'est se que j'aurais aimé t'ecire!!! mais là bien evidemment c'est impossible!!!
Cette fille ne peut pas être une pro se n'est pas possible!!! sur kijiji je crois qu'a part des arnaques il n'y as pas grands chose d'autre!!!!!
*Je suis dèg pour toi ,si elle pratique la dépose aussi bien que la pose fuis vite!!Tu as du lui taper le scandale non?

Elle t'a dit quoi quands tu lui à dit que sa pose c'est de la m****?
Bon courage ma belle suis trop deg pour toi là!!

Mon dieu!!!! c'est vraiment impenssssssable!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour toi!! si t'avais ete près de chez moi, je te les aurai enlever!!!

je vais aller a la chambre des commerce concerné et je vais déposé une plainte auprès d'eux et envoyer les photo au salon ou elle bosse pour leur montré le massacre de leur employé
elle y bosse depuis 15 jours elle doivent pas réellement savoir ce qu'elle fait

il vont la viré direct apres si c des c*** il vont te demander de prouver que c'est bien elle qui ta fait ca

Franchement c'est super beau j'adorrrrrrrrrrrrrrrre un vrai boulot de pro pas de demarcation rien du tout!!chapeau à la fille qui te les as posé!!!En tout cas c'est se que j'aurais aimé t'ecire!!! mais là bien evidemment c'est impossible!!!
Cette fille ne peut pas être une pro se n'est pas possible!!! sur kijiji je crois qu'a part des arnaques il n'y as pas grands chose d'autre!!!!!
*Je suis dèg pour toi ,si elle pratique la dépose aussi bien que la pose fuis vite!!Tu as du lui taper le scandale non?

Elle t'a dit quoi quands tu lui à dit que sa pose c'est de la m****?
Bon courage ma belle suis trop deg pour toi là!!

elle n'a pas rééllement eu le temps de dire quelque chose disons que je suis une creme mais quand il sagit de mes cheveux (j'ai mis 7 ans a les avoir au biveau des épaule) je pete un cable et mon mari lui a gentillement montré la porte en lui disant qu'elle auras une sacrée pub que c'est inimaginable de ce pretendre pro et de faire un travaille que mon fils de 4 ans fait lui même
quand a moi je bouillonner je lui aurait arracher es yeux si mon homme et mes fils etait pas la

Mon dieu!!!! c'est vraiment impenssssssable!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour toi!! si t'avais ete près de chez moi, je te les aurai enlever!!!

c'est gentil merci

mon dieu quelle horreur !! ma pauvre je te plains, on dirait des poils de balai ! elle a vraiment pas honte, même pas fichu d'équilibrer les mèches !!
dommage qu'elle ai pas de boutique, ça vaudrais le coup de faire des photos de ta coupe et d'en coller sur toute sa vitrine !
j'espère que tu vas trouver rapidement quelqu'un pour te les oter
bon courage

Retour