un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

bien joué Ludivine !! reste plus qu'a te débarrasser de cette chose sur ta tête et hop hop hop ... on oublie tout (enfin on essaye)

bien joué Ludivine !! reste plus qu'a te débarrasser de cette chose sur ta tête et hop hop hop ... on oublie tout (enfin on essaye)

ça va etre dur d'oublié
je t'assure j'ai très mal vraiment j'ai eu du mal a dormir cette nuit a cause de cette chose sur la tête

Bonjour !!
J'ai vu tes extensions et sincérement elle a fait n'importe quoi ma pauvre !! :31-oops-sorry:
Tu dois vraiment être embêté maintenant, mais bon j'a cru comprendre que tu vas pouvoir lés faire enlever donc je pense que ça ira mieux :-D
Mais au début, en lisant ton post j'avais cru comprendre que c'était toi même qui t'avais posé ces trucs là :wub2: mais aprés j'ai vu que j'avais mal compris :30-niceeyes:
En tout cas ben j'espère vraiment qu'on pourra réparer tout ça hein !!
Mais elle franchement sur notre fofo elle a était :boulet: n'est-ce pas les filles :33-lol:

Bon courage à toi bisous :augie:

Bonjour !!
J'ai vu tes extensions et sincérement elle a fait n'importe quoi ma pauvre !! :31-oops-sorry:
Tu dois vraiment être embêté maintenant, mais bon j'a cru comprendre que tu vas pouvoir lés faire enlever donc je pense que ça ira mieux :-D
Mais au début, en lisant ton post j'avais cru comprendre que c'était toi même qui t'avais posé ces trucs là :wub2: mais aprés j'ai vu que j'avais mal compris :30-niceeyes:
En tout cas ben j'espère vraiment qu'on pourra réparer tout ça hein !!
Mais elle franchement sur notre fofo elle a était :boulet: n'est-ce pas les filles :33-lol:

Bon courage à toi bisous :augie:

merci oui j'ai eu kimm est nous avons pris rdv pour les enlever et une pose faite cette fois par une vrai pro j'ai vu sur le fofo ce qu'elle fait et j'ai toute confiance je sais que mes cheveux seront entre de bonne main :42-baby::42-baby:

merci oui j'ai eu kimm est nous avons pris rdv pour les enlever et une pose faite cette fois par une vrai pro j'ai vu sur le fofo ce qu'elle fait et j'ai toute confiance je sais que mes cheveux seront entre de bonne main :42-baby::42-baby:
Ok !! Apparement c'est une pro (une vraie!) donc pas de soucis !!
Elle te fera des extensions magnifiques elle au moins, en tout cas en ce qui concerne la Morgane en question ben dis donc, c'est une honte pour elle !! Franchement !! Zéro !! En plus, tu disais que tu avais attendu 7 ans pr que tes cheveux poussent à ta convenance et elle, tu l'as fais confiance et elle fait n'importe quoi, désolé que ce malheur de cheveux soit tombé sur toi et tu verras tu seras la plus belle avec tes nouveauc cheveux que Kimm va te faire :)

Ok !! Apparement c'est une pro (une vraie!) donc pas de soucis !!
Elle te fera des extensions magnifiques elle au moins, en tout cas en ce qui concerne la Morgane en question ben dis donc, c'est une honte pour elle !! Franchement !! Zéro !! En plus, tu disais que tu avais attendu 7 ans pr que tes cheveux poussent à ta convenance et elle, tu l'as fais confiance et elle fait n'importe quoi, désolé que ce malheur de cheveux soit tombé sur toi et tu verras tu seras la plus belle avec tes nouveauc cheveux que Kimm va te faire :)
oui merci
oui j'ai attendu 7 ans car toute petite j'ai eu un soucis mes cheveux ne pousser pas pendant un temps et j'ai du subir des traitement ect... et depuis mes 18 ans le traitement est terminé et mes cheveux repousse bon les première année on m'avait conseillé de couper les cheveux court pour qu'il soit beau car avec le traitement ils était plus vraiment beau j'ai suivie a lettre ce que l'on ma dit et la j'etait heureuse 7 ans plus tard j'ai des cheveux superbe est long et ELLE elle gache tout

je me doute bien !! j'ai qu'une envie c'est de lui arraché les cheveux, on pourra te faire de belle extension avec comme ça :):)

Courage !!! C'est honteux de se faire passer par une pro quand on sait pas en faire !!! Mais ou va le monde, et en plus des "à chaud"...

Cool pour le scandale. Par compte pas culotté elle voulais te les enlever mais fallait payer elle craint a max elle.

calire tu cherches des modèles pour tes elèves? tu veux pas un modèle pour tes elèves ? ludi sera parfaite mdr,ben quoi faut les mettres en situation noon?mdr

PTDR Sandra, moi je m'éclate à lire tes com'! :-)

Bon petite déception poulette, mais t'inquiète tu vas être heureuse quand Kimm aura rattrapé tout ça, je pense que d'ailleurs vous allez bien délirer devant le travail de dépose LOL
La technicienne de surface va avoir les oreilles qui sifflent!

En tout cas pleins d'encouragements pour Toi, pourvu que tu passes les fêtes de fin d'année comme Toi tu l'avais prévu et toute jolie!
Et comme disais Sandra c'est sur ça fait chier de perdre un emploi mais il faut pouvoir assumer; quand on saitt le poids de l'esthétique aujourd'hui et le coût aussi d'un service, on comprend que les clientes demandent un travail avec un minimum de professionnalisme, et que de telles erreurs soient "graves" pour Nous!

Je t'envois PLEINS de bonnes ondes, même si je sais qu'aux côtés d'une vraie professionnelle tu n'en auras pas besoin ;-)

bah un masque sur la tête et pis voilà et pis elle a osé nous le montrer ici donc ca montrerais a tes élèves se qu'il ne faut pas faire lol(rassures toi c'etait de l'humour ;) )

PTDR Sandra, moi je m'éclate à lire tes com'! :-)

Bon petite déception poulette, mais t'inquiète tu vas être heureuse quand Kimm aura rattrapé tout ça, je pense que d'ailleurs vous allez bien délirer devant le travail de dépose LOL
La technicienne de surface va avoir les oreilles qui sifflent!

En tout cas pleins d'encouragements pour Toi, pourvu que tu passes les fêtes de fin d'année comme Toi tu l'avais prévu et toute jolie!
Et comme disais Sandra c'est sur ça fait chier de perdre un emploi mais il faut pouvoir assumer; quand on saitt le poids de l'esthétique aujourd'hui et le coût aussi d'un service, on comprend que les clientes demandent un travail avec un minimum de professionnalisme, et que de telles erreurs soient "graves" pour Nous!

Je t'envois PLEINS de bonnes ondes, même si je sais qu'aux côtés d'une vraie professionnelle tu n'en auras pas besoin ;-)

oui
avant de repondre a kimm j'ai voulu voir ce qu'elle faisait et je suis tomber sur des post ou je me suis dit j'aurais prendre rdv dés le debut avec kimm enfin c'est fait maintenant

c'est a cause de gens comme elle que beaucoup ne veulent pas ce faire des extension et comme tu dit c'est une technicienne de surface elle devrais bosser labas enfin
j'ai eu que de mauvaise aventure moi cette année
j'ai débuter dans la pose d'ongle justement a cause d'une fille qui ma massacré mes ongle j'ai du attendre avant de pouvoir m'en refaire

enfin grace à elle je me suis reconvertis lol
maintenant j'apprend la pose d'ongle je pose des extension de cheveux de cils ... v=bref dans un sens je les remercie mais la je te jure grrrr

nooon la pauvre, je ne vais pas l'afficher... c'est la honte... :p

bah un masque sur la tête et pis voilà et pis elle a osé nous le montrer ici donc ca montrerais a tes élèves se qu'il ne faut pas faire lol(rassures toi c'etait de l'humour ;) )

ui je sais!^^

comme on dit un sac en carton et c'est bon lol

mais en tout cas si tu veut prend les photo et montre a tes élèves le travaille d'une bippppppp
au moins ils seront a quoi s'attendre quand une fille en pleure les appellera pour un rattrapage :10-sad::10-sad::10-sad:

En tous cas je sais meme pas comment elle fais pour etre coiffeuse!!
Car meme sans formation extension les 3/4 des filles du fofo aurais mieux bossé qu'elle!!!
Franchement c'est une honte pour notre métier ce genre de travail!!!!
gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr

Retour