un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

En tous cas je sais meme pas comment elle fais pour etre coiffeuse!!
Car meme sans formation extension les 3/4 des filles du fofo aurais mieux bossé qu'elle!!!
Franchement c'est une honte pour notre métier ce genre de travail!!!!
gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr

oui c'est clair
:Dancing_sorry::Dancing_sorry:

elle n'a pas rééllement eu le temps de dire quelque chose disons que je suis une creme mais quand il sagit de mes cheveux (j'ai mis 7 ans a les avoir au biveau des épaule) je pete un cable et mon mari lui a gentillement montré la porte en lui disant qu'elle auras une sacrée pub que c'est inimaginable de ce pretendre pro et de faire un travaille que mon fils de 4 ans fait lui même
quand a moi je bouillonner je lui aurait arracher es yeux si mon homme et mes fils etait pas la

c'est gentil merci

franchement e pose et je ne suis pas pro mais jorai fait 1000 foi mieu qu'elle c'est abusé jsui choqué les extension n'on rien voir avec tes cheveux et oui ca a lair detre tou posé deriere fin bref aucune competence koi
en plus je me demansde combien elle t'orai pris
en tou cas je lai pas trouvé sur kijiji mais jorai bien aimé voir son annonce

miss!
kim est venue jusque chez toi dans le 77, elle a attendu je ne sais combien de temps et a essayé de te tel mille fois sans reponse... c'est pas cool.

miss!
kim est venue jusque chez toi dans le 77, elle a attendu je ne sais combien de temps et a essayé de te tel mille fois sans reponse... c'est pas cool.

ah ouais la c'est pas vraiment sympa surtout qu elle c'est déplacée pour toi

pas cool la désolée

je suis désolé les filles mais mon fils n'a pas dormi de la nuit du coup j'ai essayer de tenir mais je me suis endormi et pas entendu le réveillé
je lui ai envoyé un MP et téléphoner pour m'excusais

vraiment désolé :31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

j espère qu'elle ne va pas t'en vouloir car elle a quand même attendu sur toi et qu'elle c'est déplacé pour rien.

enfin voila tu verras bien si elle se redéplace une fois mais la je trouve pas cool du tout pour elle.

si elle m'en veut c'est tout a fait normal je trouve
et je vais pas lui demander de se replacerai si elle veut venir ce serais génial mais avec le fait qu'elle ai attendu je doute qu'elle revienne et je comprend tout a fait
encore désolé

ne lui jeter par la pierre les filles ca peut arriver...
mais le mieux serais que ce soit toi qui te deplace et lui donner un petit quelquechose pour la pose ;)

ne lui jeter par la pierre les filles ca peut arriver...
mais le mieux serais que ce soit toi qui te deplace et lui donner un petit quelquechose pour la pose ;)

merci oui bien sur sa je peut faire
c'est gentil mais laisse les me jeter la pierre si elle on envie ......:(:(
je me suis excusé et j'arrêterais pas de le faire a elle je doit rien seulement kimm si j'arrive a la joindre

moi je serais celle qui a du attendre je ne me déplacerais pas.

quand on c'est qu on a rendez-vous qui plus est la personne se déplace doit attendre essaie de tel chais pas combien de fois sans réponse et ensuite lui envoyer un mp et lui tel pour s excuser moi j aurais pas répondu au tel non plus.

après c'est chacun fais comme il veut mais je trouve que c'est un peut facile de mettre la faute sur les enfants.

moi j ai mal dormi aussi cette nuit j ai été bosser cet après midi et en plus quand je rentre a la maison l'enfant de la voisine n arrête pas de courir dans l appartement qui est très dérangeant ben voila c comme ça.

Je c'est que ça peut arrivé mais bon voila c'est mon avis

je rejette pas la faute sur mon enfant d'accord
en aucun j'ai dit que je n'était pas en tord
oui j'ai des tord et si j'essaie de la joindre c'est non pas pour qu'elle me les enlève mais pour lui dire de vive voit que je suis désolé car elle n'habite pas a cote sinon je me serais déplacer sans problème
maintenant tu donne ton avis ok c'est bien mais arrête un peut merci

si t arrive pas a la joindre c'est qu elle est pas contente ce qui est normal

tu pleur que tes cheveux son horrible et ensuite quand quelqu'un te propose de te faire une nouvelle pose tu lui fais un coup comme ça normal qu elle ne te réponde pas

bon écoute la franchement tu va loin lâche moi ok

si t arrive pas a la joindre c'est qu elle est pas contente ce qui est normal

tu pleur que tes cheveux son horrible et ensuite quand quelqu'un te propose de te faire une nouvelle pose tu lui fais un coup comme ça normal qu elle ne te réponde pas

Et pq tu te mellerai pas de tes affaires miss?

Honnetement jte comprend j'ai une petite de 2 ans et quand elle se met a pleurer la nuit, j'ai reellement du mal à me reveiller. Y'en a qui résiste plus que d'autre à la fatigue.
Courage Ludi. Essaie de rappelé Kimm, c'est pas cool ce qui lui ai arrivé, je pense que si tu lui explique la situation elle ne t'en voudra pas.
Bisou

Honnetement jte comprend j'ai une petite de 2 ans et quand elle se met a pleurer la nuit, j'ai reellement du mal à me reveiller. Y'en a qui résiste plus que d'autre à la fatigue.
Courage Ludi. Essaie de rappelé Kimm, c'est pas cool ce qui lui ai arrivé, je pense que si tu lui explique la situation elle ne t'en voudra pas.
Bisou
oui elle ma envoyé un sms disant qu'elle m'en voulait
et oui le truc c'est que depuis quelque semaine mes enfants sont malade donc si je dors 1h par nuit c'est le max mais la cette nuit c'était l'horreur du coup des que j'ai réussi a dormir un peut j'ai pas réussi a me réveillé :35-no::35-no:

Jte comprend entièrement j'en ai une c'est déjà la misère alors toi t'en à 3....

C'est à chaud donc je comprend aussi qu'elle soit énervé mais laisse lui un peu de temps, c'est une fille généreuse (pour ce proposer à t'aider) jpense pas qu'elle reste longtemps faché.
Biz

voilà j'ai voulu me faire plaisir faisant moi même des extension j'avais envie pour une fois que l'on m'en fasse
a vous je juger
sachant que le bute n'est pas de les avoir attacher tout le temps et pourtant c'est ce qu'il va se passé :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

alors je voudrais déjà dire que t'as du mérite de sourire encore sur les photos!!
Honnêtement c'est pas pro du tout!! Désolée d'être si franche mais là c'est le travail et le résultat que je vais juger:

C'est carrément moche, autant niveau mélange des couleurs qui ne fait pas du tout homogène, que niveau de l'égalisation des longueurs!!!!!!!!
C'est pas possible, elle était miro celle qui t'a fait ça ou quoi???
T'as vu comment elle t'a coupé dedans???? C'est même pas droit!

J'espère sincèrement que t'as pas payé pour avoir ça par que ma pauvre, je serai toi, je demanderai illico le remboursement et j'irai la balancer direct au service des fraudes car c'est pas possibole de faire un tel massacre sur la tête des gens! Et là c'est flagrant quoi!!!!!

Bon sang, je crois que je lui retournerai la tête moi à ta place!!!!

Jte comprend entièrement j'en ai une c'est déjà la misère alors toi t'en à 3....

C'est à chaud donc je comprend aussi qu'elle soit énervé mais laisse lui un peu de temps, c'est une fille généreuse (pour ce proposer à t'aider) jpense pas qu'elle reste longtemps faché.
Biz

je ne pense pas qu'elle soit fâché

oui 3 c'est pas facile :30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour