un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

non surtout pas

elle n'avait pas les produit pour les retiré du coup bah je les garde jusqu'à ce que je trouve quelqu'un pour me les enlever et qui pourrais éventuellement me reposer des extension des vrai je j'aurais moi même acheter

même si t'as pas payé, jte jure balance là!!! C'est pas possibole qu'une soit-disant pro depuis 7 ans en plus fasse une telle merde pareil (désolée du terme).
Soit c'est une mytho qui a piqué un n° de siret a quelqu'un d'autre, soit elle est déclarée mais visiblement ne maitrise pas du tout du tout!!
Si elle est pro, elle a du faire une formation et je doute qu'on lui ai appri a faire ça!!!
Je serai toi je porterai plainte car j'imagine même pas l'état de tes cheveux en-dessous quand tu vas enlever tout ce foutoir!!!!!!

Et bien voilà, jmen doutais qu'elle aurai compris. lol
Bravo à Kimm pour sa compréhension et sa générosité.

BIz à toi Ludi.

une pro qui fait ca ? mais c completement abusé !! faut quon debarque tous chez elle ! lol ma povre :( et sinon elle fait payer combien ?

Je viens de voir ta mésaventure qui devrait bientôt prendre fin grâce à l'intervention d'une des filles du forum, et je compatis vraiment pour toi, j'ai du mal à croire que la personne qui pose des balais espagnols pareils sur la tête des gens soit une professionnelle, c'est immonde de faire ça, et de ne pas se rendre compte que tout part en quenouille, je n'y connais rien, je sais juste poser sur moi des extensions à clips mais si ça se trouve j'aurais pas fait pire, mais souhaitons que tout cela devienne très vite un mauvais souvenir, tu verras tu en riras sûrement plus tard! ;-)

une pro qui fait ca ? mais c completement abusé !! faut quon debarque tous chez elle ! lol ma povre :( et sinon elle fait payer combien ?

bah si tu a tes meche 100 euros sinon moi elle me faisait a 180 euros ( j'ai pas payé) mais en réélle 1,90 la meche

les nouvelles photos ?

photo ???

Je viens de voir ta mésaventure qui devrait bientôt prendre fin grâce à l'intervention d'une des filles du forum, et je compatis vraiment pour toi, j'ai du mal à croire que la personne qui pose des balais espagnols pareils sur la tête des gens soit une professionnelle, c'est immonde de faire ça, et de ne pas se rendre compte que tout part en quenouille, je n'y connais rien, je sais juste poser sur moi des extensions à clips mais si ça se trouve j'aurais pas fait pire, mais souhaitons que tout cela devienne très vite un mauvais souvenir, tu verras tu en riras sûrement plus tard! ;-)

oui peut mais pour l'instant j'en rie pas tellement
:dwink::dwink::dwink:

non mais sa craint les personnes comme sa cette fille doit vraiment être folle pour proposer sa c'est une honte mais bon tu devrai pas te gener pour lui faire de la pub et la dénoncer sans hésiter elle dévalorise complétement ce métier

non mais sa craint les personnes comme sa cette fille doit vraiment être folle pour proposer sa c'est une honte mais bon tu devrai pas te gener pour lui faire de la pub et la dénoncer sans hésiter elle dévalorise complétement ce métier

tout est fait déjà :dsmile::dsmile::dsmile:

Ouaaaaaaaaaa O_o mais là c'est pire qu'un massacre ! C'est quoi ça !?!

Comment on peux faire une chose pareille !

Je suis contente pour toi que tu aies pu trouver une solution avec Kimm
J'espère que tu pourras nous mettre une photo de ta nouvelle pose :hairdry:

:28-kiss: je suis heureuse ke ta put trouve une solution avc kimmm!!!! :clap: kimmm cet beaucoup + jolie!!! bsx

Retour