Un materiel complet

pistachouille

Membre récent
Pourriez-vous me dire quels materiels faut-il pour commencer la pose d'ongles a domicile,je sais que sur beaucoup de sites il y a le kit de demarrage mais hors ce kit quels materiels faut -il avoir pour avoir tout ce qu'il faut sous la main,j'ai peur de commander trop de matos ou pas assez!!
Je vous remercie d'avance.

Re : Un materiel complet

il te faut une lampe UV, lampe eclairage, cleaner, coton, pinceaux, spot, primer, bloc blanc, limes, gel french

je pense qu il y a tout, c est pour faire une french de base apres tu peux investir dans les stikers, filmo etc... pour le gel de couleur tu peux prendre du fard a paupieres que tu melanges avec ton gel (je prends du monophase comme ça j ai pas 36 gels a me servir) ou au blanc de la french

commence deja avec ça, pour faire une activité professionnelle il faut ten trainer pas mal et avoir de la gnac pour progresser rapidement
J espere que ça pourra t aider

il te faut une lampe UV, lampe eclairage, cleaner, coton, pinceaux, spot, primer, bloc blanc, limes, gel french
pense aussi à une rallonge electrique aussi c'est bien utilse pr le domicile, du désinfectant pour main , eventuellement des gants apres tu rajoute au fur et à mesure de ton budget : deco gel de couleur ect...

Merci beaucoup,c'est sympa car quand je vais sur les sites de vendeurs ,je vois tellement de choses que du coup tout s'embrouille .

Retour