angell2676
Passion-Extensions
Re : Un mec 10 ans + jeune.....
Merci
J'ai déjà un peu discuter avec lui, je lui ai fait comprendre qu'il me fallait du temps, surtout après ce que j'ai vécue et que je voulais juste profiter au jour le jour de notre relation pour le moment...... Mais je sens bien qu'il aimerais que je lui montre plus d'attachement et ça c'est pas facile pour moi car j'ai pas envie de m'attacher trop vite, je ne suis pas prête, moi, à voir plus loin.........
Coucou, je t'ai lu bien avant mais je n'ai pas intervenu car je n'avais rien à dire LOL.
Je comprends ton questionnement aujourd'hui et aussi je comprends que tout cela te pose "questions" "doutes" et "peur" mais ne serait il pas possible qu'un jeune de 24 ans puisse avoir envie de se poser avec toi malgré tes 10 ans de plus ??? Alors on es d'accords sur le fait que c'est peut être trop tôt etc etc...ça chacuns voit en lui ses limites mais moi je crois qu'un garçon de son âge peut tout à fait avoir envie de se poser avec sa petite nana, être bien sans forcément qu'il pense à sa jeunesse perdue, les déboires qu'il pourrait faire avec ces amis etc...
Tu as peur et ça se comprends mais pour autant, si il est heureux avec toi alors je ne trouve pas qu'il s'emballe trop vite dans ses questionnements. Toutefois, pour toi, c'est trop rapide, trop inattendu, trop...TROP et quand bien même tu es heureuse avec lui, tout cela te freines et c'est normal. Peut être pourrais tu en discuter avec lui, après tout il as 24 ans et je doute que ce soit un gamin (on peut pas tous les mettre dans le même sac LOOOL)
En tous cas, sois heureuse, c'est l'essentiel
Merci
J'ai déjà un peu discuter avec lui, je lui ai fait comprendre qu'il me fallait du temps, surtout après ce que j'ai vécue et que je voulais juste profiter au jour le jour de notre relation pour le moment...... Mais je sens bien qu'il aimerais que je lui montre plus d'attachement et ça c'est pas facile pour moi car j'ai pas envie de m'attacher trop vite, je ne suis pas prête, moi, à voir plus loin.........