Un mec 10 ans + jeune.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angell2676
  • Date de début Date de début
Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Coucou, je t'ai lu bien avant mais je n'ai pas intervenu car je n'avais rien à dire LOL.

Je comprends ton questionnement aujourd'hui et aussi je comprends que tout cela te pose "questions" "doutes" et "peur" mais ne serait il pas possible qu'un jeune de 24 ans puisse avoir envie de se poser avec toi malgré tes 10 ans de plus ??? Alors on es d'accords sur le fait que c'est peut être trop tôt etc etc...ça chacuns voit en lui ses limites mais moi je crois qu'un garçon de son âge peut tout à fait avoir envie de se poser avec sa petite nana, être bien sans forcément qu'il pense à sa jeunesse perdue, les déboires qu'il pourrait faire avec ces amis etc...

Tu as peur et ça se comprends mais pour autant, si il est heureux avec toi alors je ne trouve pas qu'il s'emballe trop vite dans ses questionnements. Toutefois, pour toi, c'est trop rapide, trop inattendu, trop...TROP et quand bien même tu es heureuse avec lui, tout cela te freines et c'est normal. Peut être pourrais tu en discuter avec lui, après tout il as 24 ans et je doute que ce soit un gamin (on peut pas tous les mettre dans le même sac LOOOL)

En tous cas, sois heureuse, c'est l'essentiel

Merci

J'ai déjà un peu discuter avec lui, je lui ai fait comprendre qu'il me fallait du temps, surtout après ce que j'ai vécue et que je voulais juste profiter au jour le jour de notre relation pour le moment...... Mais je sens bien qu'il aimerais que je lui montre plus d'attachement et ça c'est pas facile pour moi car j'ai pas envie de m'attacher trop vite, je ne suis pas prête, moi, à voir plus loin.........

Ton histoire me touche et il est difficile de se reconstruire apres une relation difficile et surtout quand on a le coeur "sec" mais avec le temps ton coeur se remplira de beaucouo plus de choses que de sécheresse je te le souhaite, tout le monde a droit au bonheur alors freine le gentillement dit lui quil faut que vous appreniez a vous connaitre a prendre le temps de se reconstruire et il comprendra surement!!!

tu parle trop bien cindy tu ma presque convaincue lol

Ta vu sa ma coupiinnne!!! son histoire est trop mimi jadore!!! veut suivre l'évolution moi ^^

cest clair mais bon avec angel on est sure d'avoir une suite cest pas une lacheuse elle ;)

Je suis de retourrrrrrrrrrrr MDRRRR

bon et ben pour celle qui veulent savoir, tout ce passe toujours bien dans ma nouvelles histoire, ont à passer un chouette wk avec les copains de mon hommes, j'ai pu discuter avec l'une de ces amie d'enfance qui m'a apprit qu'il n'y à pas encore si longtemps, il ne jurais que par le célibat et que quand ils voyait ses copains se mettre en couple, il disait : jamais moi !! Elle m'a avouer que du coup il devenais un peu renfermé et que depuis qu'il était avec moi ont voyait qu'il était bien:)

ça fait plaisir mais je reste toujours sur mes gardes, je prend toujours du recul , moi il me faudra encore du temps pour me mettre en confiance. Dimanche c'était diner en famille ( 19 personnes )

Je suis très contente que tout se passe à merveille pour vous 2.

Il es important de rester sur les gardes et qu'importe l'histoire du couple ;) :clover:

Bonjour

Dernière nouvelle, après un wk charger ou j'ai fait la connaissance du reste de sa famille ( oncles, tantes, cousins, cousines, etc...) donc un peu prêt 30 personnes, J'ai eu droit à son premier : Je t'aime...... Il m'a dit que nous deux c'était pour la vie et que je devait stopper de croire qu'un jour il va me quitter pour une plus jeune car il est très fière de sortir avec moi. Il m'a aussi avouer qu'il avait peur de me perdre, que je le laisse pour un homme plus mur.......

Enfin voilà, je dois dire que ça m'a beaucoup toucher et fait plaisir et je m'attache à lui doucement mais surement......

Je vous laisse , désoler de ne pas m'éterniser mais mon frère viens de perdre son chat ( après 18 ans) et c'est assez dur donc je lui tiens compagnie.....Je viendrais surement dans quelques jours.

Coucou les filles , ben il y à du nouveau........ il à décider de partir de chez sa mère pour prendre une maison en colocation avec un collègue..... Il à un collègue qui devait aménager avec sa copine dans une maison mais ils ont rompu du coup, c'est mon homme qui va prendre la maison en colloc......il m'a appeler pour me demander mon avis, perso je trouve ça bien qu'il prend son indépendance, pour le reste, c'est son copain donc je ne m'en melle pas mais je pense que si il le fait c'est aussi parce qu'il veux voir plus d'intimité avec moi quand je vais le voir. La maison est grande, 3 chambres , jardin, terrasse, etc....

Maintenant, ce soir, il va en parler à sa mère , là ça va être autre chose loll

Et dans 6 mois il me propose de vivre la bas MDRRRR ( quoi que c'est pas drôle en fait!! ) lol

Lool Angel j'adore ta dernière phrase ! mais c'est trop cool, vous avez besoin d indépendance surtout qu il m a l air assez mature donc c'est bien si il part de chez ses parents, au final c toi qui le rejoindra et son copain qui partira lol. C'est loin de ou tu habites actuellement ?

quand même c'est dans les Ardennes belge prêt du Luxembourg alors que moi je vie à Bruxelles :) Quand ont s'est mit ensemble ont savait que la distance ne serait pas facile et déjà maintenant si ont ne peu pas ce voir un wk il râle mdrrr

quand je monte le voir je fait deux heure de train, heureusement j'aime le train ;)

Mais c'est sur que je ne me voit pas trop tout quitter ( appart, boulot, famille, ami...) tout de suite, c'est bien pour lui, pour nous deux, ont verra plus tard :)

T'as bien raison yasmine chaque chose en son temps :)
Et pourquoi dans 6 mois c'est pas Mr qui viendrais rejoindre Mme ?

lol ,françoise, impossible pour lui de lâcher son boulot, moi j'aurais plus facile à partir la bas que lui à venir ici et puis j'avoue que la qualité de vie est bien meilleur la bas :)

Retour