Un mec 10 ans + jeune.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angell2676
  • Date de début Date de début
angell2676 a dit:
Merci les filles :)

Ben dites donc , j'avais oublié comme les "jeunes" sont motivés MDRRRRr

Je ne sais pas si sa durera mais en tout cas ça à l'air bien partit ! :)

L'amour na pas d'age tu a na la preuve

Re : Un mec 10 ans + jeune.....

Alors ce w-e ?
e053aa7d74fbb033b2e4d2ee568a6bc3.gif

Tant mieux pour toi angel, tu ma lair davoir galéré alors maintenant il est tant de profiter de toi et de la chance que tu as d'attirer des petits jeune, tu es très jolie au passage, et quimporte lage, tu le mérite...

Bisous a toi

Alors ce w-e ?
e053aa7d74fbb033b2e4d2ee568a6bc3.gif

tout bon :) . Voilà un jeune homme qui sais s'occuper d'une femme et j'avoue que sa maturité m'étonne.....

d'un autre coté, j'y vais vraiment petit à petit car après mon ex j'ai pas envie de m'emballer pour rien donc je vie au jour le jour. Prochaine étape le wk prochain chez lui .

Tant mieux pour toi angel, tu ma lair davoir galéré alors maintenant il est tant de profiter de toi et de la chance que tu as d'attirer des petits jeune, tu es très jolie au passage, et quimporte lage, tu le mérite...

Bisous a toi

Merci, toutes les filles mérite d'avoir un homme correct :)

salut,je suis un peu ds le meme cas ke toi,sauf ke je le connais depuis 6 ans un ex voisin avec ki javais gardé contact et en plus sa copine d moment etait devenue ma meilleure amie,ils ce sont separé y'a 5 ans et y'a 7 mois d'ici je me suis lancée c'est arrivé apres une soirée chez sa soeur on a commencé a 'jouer' sur msn et 15 jours apres on etait ensemble lui est 8 ans plus jeune ke moi et je dois dire ke j'ai flippé kd meme,car je suis tres bien avec lui,mes filles idem, mtn je ne regrette rien on a des projets ensemble ect...et oui les jeunes sont tres motivé au lit mdrrrrr

je te souhaite ke ça marche et bcp de bonheur

tout bon :) . Voilà un jeune homme qui sais s'occuper d'une femme et j'avoue que sa maturité m'étonne.....

d'un autre coté, j'y vais vraiment petit à petit car après mon ex j'ai pas envie de m'emballer pour rien donc je vie au jour le jour. Prochaine étape le wk prochain chez lui .

Suis trop heureuse pour toi Angel :)
T'as bien raison laisse faire le temps toute facon vous êtes lancer le plus dur est fait ya plus qu'a savourer les moments que vous partagerais ensemble :):)

Merci, toutes les filles mérite d'avoir un homme correct :)

TOUTAFAIT :D
Suis bien d'accord avec toi :worthy:

salut,je suis un peu ds le meme cas ke toi,sauf ke je le connais depuis 6 ans un ex voisin avec ki javais gardé contact et en plus sa copine d moment etait devenue ma meilleure amie,ils ce sont separé y'a 5 ans et y'a 7 mois d'ici je me suis lancée c'est arrivé apres une soirée chez sa soeur on a commencé a 'jouer' sur msn et 15 jours apres on etait ensemble lui est 8 ans plus jeune ke moi et je dois dire ke j'ai flippé kd meme,car je suis tres bien avec lui,mes filles idem, mtn je ne regrette rien on a des projets ensemble ect...et oui les jeunes sont tres motivé au lit mdrrrrr

je te souhaite ke ça marche et bcp de bonheur

J'trouve ton histoire tres jolie l'age n'a rien a voir la dedans bon apres pour moi faut pas non plus 30 ans d'écart on s'entend hein ^^
Suis contente de voir que de plus en plus de jeune homme étonne de leur maturité peu etre un signe d'évolution lol :):):)

oui suis etonnée aussi,il a la tete sur les epaules malgré son jeune age et jamais j'aurais pensé me mettre avec lui lol,on y a pensé a des moment different mais bon apres ça il est resté 4 ans avec une fille et moi seule enfin j'ai eu 2 mecs mais ça n'a pas duré longtemps a peine 2 mois, je pensais ke je n'arriverais plus a aimer vu les sales coup ke j'ai subit comme koi je me suis trompée...

Moi jtrouve ton histoire trop trop mignone, ca fait combien de temps que vous etes ensemble maintenant ? (désolé si tu la déja dit)

Cest super j'vous souhaite que sa continue encore et encore :)

houps , appel à 3h du matin juste pour me dire que je lui manque et qu'il aimerais que je soit dans ses bras..........C'est mignon à c't'âge là mdrrrr

je te souhaite que du bonheur, moi aussi jm est beaucoup plus jeune que moi et pourtant, c est moi la poupée c est lui le vieux, comme je lui dis, ma cousine aussi son mari est plus jeune, ma soeur aussi, et les couples fonctionnent parfaitement, aller bon week end a toi, bisous

houps , appel à 3h du matin juste pour me dire que je lui manque et qu'il aimerais que je soit dans ses bras..........C'est mignon à c't'âge là mdrrrr

C'est pas qu'une histoire d'âge, il y en a qui sont comme ça même après 40ans et 10 ans de mariage.... ;)

Coucou , je viens vous donner des nouvelles car vous avez été nombreuses à me soutenir dans cette histoire donc je trouve normale de vous raconter la suite ..... :ab614:

Alors je vais essayer de faire ça dans l'ordre ....... :)

Avec mon ex, il y à eu un petit moment difficile quand il est revenu me faire des avances....... :eek:

Après une bonnes discutions, ont à décider de rester des amis proches, ont se rends bien compte que l'ont à vécus trop de choses en 3 ans pour se quitter et ne plus se revoir mais je lui ai bien fait comprendre que pour pouvoir donner une vrai chance à ma nouvelle histoire, il devais me laisser un peu tranquille .Il m'a dit qu'il voulais que je soit heureuse et qu'il ne pouvais pas me retenir égoïstement auprès de lui même si cela lui faisait du mal....... :headbonk:

Bref, ont reste en contact, ont se voit régulièrement, il reste bcp de tendresse entre nous mais au moins il ne me fais plus d'avances ( pour le moment)........

Avec mon ti jeune ( lolll) Les choses avance doucement enfin, c'est moi qui freine un peu les choses car lui s'emballe un peu ( voir beaucoup) :/

Il est venu ce wk à Bruxelles alors que normalement c'était pas prévu, il devait passer le wk avec des amis pour une grosse fête et il à tout lâcher pour venir me voir.......... Je lui ai dit de rester avec ces amis ( après tout il dois aussi s'amuser) mais non, il à préférer passer le wk avec moi...... :danse:

Il m'a dis que ça lui faisait un peu peur car il commence à se pauser des questions sur le futur avec moi , qu'il se dis que ça pourrait durer longtemps nous deux, du coup il se demande comment ont pourrait faire pour l'avenir, qui va finir par rejoindre l'autre ( moi en Ardenne ou lui à Bruxelles) Et que je lui manque quand il ne me voit pas la semaine...... Bref il s'emballe, il s'emballe...... :atmos:

Jusqu'à me parler d'enfants ( pour rire soit disant mais quand même) :hmmm:

Moi je suis un peu dubitative...J'avoue que questions sentiment, même si je me sens bien avec lui , ce que j'ai vécue avec mon ex copain à casser quelques chose en moi et j'ai du mal à me laisser aller, pour donner une image, j'ai le coeur un peu "à sec"...., un peu vide ........

Et puis, je le trouve bien jeune pour se prendre la tête ainsi, à son age ont dois juste s'amuser, draguer des filles et ne pas se pauser de questions non ????? Je me demande si je ne lui enlève pas son insouciance........ :hmmm:

Voilà ou j'en suis, croiser des chemins et je ne sais pas si je ne devrais pas mieux revenir sur mes pas, prendre la route du large ou le petit chemin tranquille et rassurant de la campagne :wub2:

Coucou, je t'ai lu bien avant mais je n'ai pas intervenu car je n'avais rien à dire LOL.

Je comprends ton questionnement aujourd'hui et aussi je comprends que tout cela te pose "questions" "doutes" et "peur" mais ne serait il pas possible qu'un jeune de 24 ans puisse avoir envie de se poser avec toi malgré tes 10 ans de plus ??? Alors on es d'accords sur le fait que c'est peut être trop tôt etc etc...ça chacuns voit en lui ses limites mais moi je crois qu'un garçon de son âge peut tout à fait avoir envie de se poser avec sa petite nana, être bien sans forcément qu'il pense à sa jeunesse perdue, les déboires qu'il pourrait faire avec ces amis etc...

Tu as peur et ça se comprends mais pour autant, si il est heureux avec toi alors je ne trouve pas qu'il s'emballe trop vite dans ses questionnements. Toutefois, pour toi, c'est trop rapide, trop inattendu, trop...TROP et quand bien même tu es heureuse avec lui, tout cela te freines et c'est normal. Peut être pourrais tu en discuter avec lui, après tout il as 24 ans et je doute que ce soit un gamin (on peut pas tous les mettre dans le même sac LOOOL)

En tous cas, sois heureuse, c'est l'essentiel

Retour