Keviiam
Membre récent
angell2676 a dit:Merci les filles
Ben dites donc , j'avais oublié comme les "jeunes" sont motivés MDRRRRr
Je ne sais pas si sa durera mais en tout cas ça à l'air bien partit !![]()
L'amour na pas d'age tu a na la preuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angell2676 a dit:Merci les filles
Ben dites donc , j'avais oublié comme les "jeunes" sont motivés MDRRRRr
Je ne sais pas si sa durera mais en tout cas ça à l'air bien partit !![]()
Alors ce w-e ?![]()
Tant mieux pour toi angel, tu ma lair davoir galéré alors maintenant il est tant de profiter de toi et de la chance que tu as d'attirer des petits jeune, tu es très jolie au passage, et quimporte lage, tu le mérite...
Bisous a toi
tout bon. Voilà un jeune homme qui sais s'occuper d'une femme et j'avoue que sa maturité m'étonne.....
d'un autre coté, j'y vais vraiment petit à petit car après mon ex j'ai pas envie de m'emballer pour rien donc je vie au jour le jour. Prochaine étape le wk prochain chez lui .
Merci, toutes les filles mérite d'avoir un homme correct![]()
salut,je suis un peu ds le meme cas ke toi,sauf ke je le connais depuis 6 ans un ex voisin avec ki javais gardé contact et en plus sa copine d moment etait devenue ma meilleure amie,ils ce sont separé y'a 5 ans et y'a 7 mois d'ici je me suis lancée c'est arrivé apres une soirée chez sa soeur on a commencé a 'jouer' sur msn et 15 jours apres on etait ensemble lui est 8 ans plus jeune ke moi et je dois dire ke j'ai flippé kd meme,car je suis tres bien avec lui,mes filles idem, mtn je ne regrette rien on a des projets ensemble ect...et oui les jeunes sont tres motivé au lit mdrrrrr
je te souhaite ke ça marche et bcp de bonheur
Moi jtrouve ton histoire trop trop mignone, ca fait combien de temps que vous etes ensemble maintenant ? (désolé si tu la déja dit)
Cest super j'vous souhaite que sa continue encore et encore![]()

houps , appel à 3h du matin juste pour me dire que je lui manque et qu'il aimerais que je soit dans ses bras..........C'est mignon à c't'âge là mdrrrr