un message pour une amie ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
oui, une amie ...
j'espère qu'elle sous-marine un peu et qu'elle tomberas sur ce post ...
notre cap nationnale, notre grande gueule qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas, notre dragon qui crache son feu mais ne mord pas ....

je vais peut etre reveler à certaines une facette d'elle qui ne transparait pas à travers un ecran mais capucine, c'est aussi une fille super, une nana adorable qui a passé son week end à essayer de nous le rendre le plus agréable possible, à nous faire plaisir ...

et c'etait très reussi, j'ai pas mal de soucis de santé et de famille en ce moment, j'etais partie à toulouse dans l'optique de rencontrer némésis, gloubi et babette et j'en suis revenue avec des souvenirs pleins la tete, des parties de fous rires memorables, à en pleurer ...
et malgré que j'en suis revenue completement carpette, ça m'a fait un bien terrible !!

mardi et mercredi, j'ai été pas mal occupé et donc pas beaucoup sur le forum, et quand j'ai enfin eu le temps de me poser et de parcourir les posts, c'est pour decouvrir que cap s'etait désinscrite, ça m'a fendue le coeur ....
c'est sa decision et je l'a respecte, et ce post n'est pas non plus fait pour l'a supplier de revenir, c'est pas le genre de fille qui se laisse amadouer ....

je suis pas douée pour les grandes phrases bien trouver alors juste ::flowers::kiss1:
je t'adore ma capucine préférée !!!

Re : un message pour une amie ...

merci pour le post
Gros bisous a ma capucine

Gros bisous a cap et qui sais...

merci Myrianna :)

merci les filles, je l'adore et je veux qu'elle le sache !!

Milene fais la revenir:kiss1:
non malheureusement , je suis pas magicienne lolo ....
et je ne m'y essaierais meme pas, quand elle a decidé quelques choses, c'est pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis ...

J'adorerais rencontrer Capucine. C'est une fille en or.
Cap, si tu me lis :coeur:

j ai pas suivie les infos mais j ai eté egalement surprise de la voir "invité "
aprés elle ne prend jamais de decision a la legere alors moi je lui souhaite bonne continuation

Je ne m'étais jusqu'a present pas mêlée des querelles présentes sur le forum et je ne compte pas le faire, je veux juste donner mon avis parceque je trouve que les choses vont un peu trop loin. On a pu voir des differents entre certaines personnes mais je trouve très dommage qu'on en arrive la. Je prend parti de personne car je ne sais pas exactement ce qui c'est passer, mais en arriver a ce que des membres se desinscrivent suite à des querelles je trouve ca reelement c*n.. (pardon pour l'expression.)
On n'est plus des gamins je pense, et si des personnes ne se supportent pas elles devraient s'ignorer... Mais qu'elles aient au moins le respect de l'autre et je pense que tout ce passera bien..

Némésis je pense que tu devrai revenir sur le forum, tu y a ta place comme nous toute, et si ca ne plait pas a certaine personne tant pis, dans la vie c'est comme ca, il y a des gens qu'on aime bien et d'autre qu'on aime moin, tout le monde ne peut pas s'aimer...
Mais c'est en apprennant a gérer les tensions et en respectant l'autre qu'on montre sa maturité...

Alors je pense que tu ne devrai pas partir, car a travers tes post on pouvais voir que tu l'appreciai ce forum, alors ne t'en prive pas à cause d'eux, reste pour toi et pour les gens qui t'apprecie.

Bonne soirée tout le monde.

luny, je tiens à ce que ce post reste neutre, je ne l'ai pas creer pour revenir sur les querelles de maternelles, mais juste pour dire mon amitié à une fille geniale alors please ne parlons pas des raisons de sa desinscription, ça la regarde elle, et personne d'autre ...

Encore cette après midi j'était avec elle sur Msn;
Je lui est dit texto :

Ca me fait chiez que tu soit partie !!!!!

Grande gueule , certes , mais ne mort pas.

Juste au moment ou je commençais à l'apprécier elle s'est barré :confused:

:+1: pour ce post surtout pour Cap !

c vrai que nemesis mettait de l'ambiance sur le fofo!!!
tres joli message en tout cas milene

+1!!

Coucou les filles

J'ai fait passer le message a Capucine, car elle n'a pas accès a se coin du fofo
Voilou :kiss1:

luny, je tiens à ce que ce post reste neutre, je ne l'ai pas creer pour revenir sur les querelles de maternelles, mais juste pour dire mon amitié à une fille geniale alors please ne parlons pas des raisons de sa desinscription, ça la regarde elle, et personne d'autre ...
bravo pour ton post Myrianna :+1:

Retour