un message pour une amie ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : un message pour une amie ...

capucine et moi ne sommes pas proches, mais c'est qqun que j'estime beaucoup, j'aime ce caractere.... a mes yeux c'est une personne qui apporte beaucoup a ce fofo!!!!

:bebeouin: et moi j'aurai voulu la connaître :bebeouin:

Capucine .........:worthy:

Capucine, a son franc parlé, mais quand elle dit blanc c'est blanc, d'autre font des sous entendu et se posent en victime . Capucine est une fille géniale qui a beaucoup apporté au forum. Bravo et respect pour elle. Et ce message qui lui est destiné est vraiment génial +1 pour son auteur et +1 pour cap:+1:

Merci Myrianna, j'ai moi aussi eu la chance de croiser Némésis ce même week-end et j'ai beaucoup de mal à accepter son absence, mais je le respecte si c'est vraiment ce qu'elle souhaite. Je garde un petit espoir de la revoir très vite :wiggle:

je suis bien triste aussi que mon petit dragon préfèré soit parti.....Le forum est bien vide sans Capucine........J'espère que tu veras tout nos petits messages et peut-être te feront changer d'avis et REVENIR parmis nous.............
Merci Mylène pour ce post dédicacé à Capucine...............

ben voilà , tout a été dis .... :(
super tomate ....reviens snifffffffffff

bon allez arrete les conneries cap .... revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!! on a les meme tomates a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos petit mots les filles, malheureusement tous mes efforts pourl'instant pour la faire changer d'avis sont vains ...

oui je sait babette, on a encore perdu un pilier ....

oui je sait babette, on a encore perdu un pilier ....

Non je ne suis pas d'accord avec toi ma puce. Je pense qu'elle a besoin de faire le point pour diverse raisons qui ne regarde qu'elle, mais elle reviendra. Je veux qu'elle sache que je serais une des premières à l'embrasser.

J'ai moi aussi pèté les plombs l'année dernière et avec du recul, dont jamais certainement besoin, je suis ravie d'etre à nouveau parmis vous. Tout ça pour dire que nous allons la revoir, mais uniquement quand elle sera prête et non pas pour nous faire plaisir.

C'est une fille que j'ai rencontré et qui gagne vraiment à etre connu, elle est formidable et je l'aime beaucoup. J'aime son franc parlé, son humour et la manière dont elle nous a reçu.

oui ok mais on connait son caractère de cochon legendaire et pour qu'elle revienne ...bah va falloir de la patiente !! :ayalou:

Capucine j'espere que tu liras tout ses méssages!Ca c'est que pour toi :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:flocool:Et si je venais t'emmerder un peu au téléphone!Bonne idée lolo.:laughing1:

Si l'une d'entre vous l'à au tel dites lui qu'elle se bouge le fion :ayalou:

on va finir par allez la chercher je crois ...

Retour