Un modèle qui annule : pose du mercredi !

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles. Alors, cet après-midi , une modèle a annulé son rendez-vous à la dernière minute. Du coup letty21 a sauté sur l'occasion :p et a voulu que je lui refasse ses ongles. Comme d'hab, je suis toujours partante et voici donc ce que ça a donné :
un carré pas très long sur sa main droite pour ne pas trop la géner car elle n'a pas encore l'habitude du long
et sur la main gauche on se lache, du pipe avec french dégradée et incrustations en aquarium
Le tout en résine kodi comme d'habitude ;)

IMG_3430.jpg

IMG_3455.jpg

Coucou les filles. Alors, cet après-midi , une modèle a annulé son rendez-vous à la dernière minute. Du coup letty21 a sauté sur l'occasion :p et a voulu que je lui refasse ses ongles. Comme d'hab, je suis toujours partante et voici donc ce que ça a donné :
un carré pas très long sur sa main droite pour ne pas trop la géner car elle n'a pas encore l'habitude du long
et sur la main gauche on se lache, du pipe avec french dégradée et incrustations en aquarium
Le tout en résine kodi comme d'habitude ;)

Afficher la pièce jointe 515735

Afficher la pièce jointe 515736
J'adore !!!

très joli la couleur c'est laquelle ??

Waouh! Très lumineux!!! Ce sont des nacres mis en aquarium?
coucou totone et princesse pounette, c'est la rose du kit G4 (Bien vu tiphaine95 ;)) mais j'y ai rajouté au bout tout un mix d'incrustations et de paillettes en aquarium pour avoir un maximum de reflets. J'adore travailler mes dégradés de cette façon, en rajoutant des incrustations de toute sorte en aquarium, ça modifie complètement la lumière, et quand on applique le brillant de finition.... waouuuuu ça brille! eh oui, on n'est pas des filles pour rien :p

Retour